Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bloqué avec juste la souris, pareil au boot du DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué avec juste la souris, pareil au boot du DVD

n°2969321
Asegard
Posté le 13-11-2010 à 19:46:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un PC portable sous la main qu'un ami m'a laissé.
Le problème: le pc démarre bien, et fini par afficher le fond d'écran vista avec la souris que je peux bouger, mais le bureau ne se lance pas.
 
En mode sans echec, même chose.
 
J'ai tenté de booter depuis un DVD de vista, histoire d'avoir le menu et tenter la réparation ou une réinstallation, mais une fois le DVD lancé, pareil, juste la souris que je peux bouger sur le fond d'écran.
 
Aucune possibilité donc de faire quoi que se soit.
 
Comment se sortir de se problème pour pouvoir réinstaller ou réparer quelque chose ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 19:46:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bloqué avec juste la souris, pareil au boot du DVD

 

Sujets relatifs
problème d'install win2K advS,boot,ntfs (ou qqn qui connait testdisk?)démarrage bloqué après mis à jour
Problème souris extrêment gênant.J'ai bloqué mon DD Externe en essayant d'attribuer des droits
Installation Windows 7, "selected boot device not available"sweet home 3D bloque au demarrage
Windows bloque au demarrage car demande d'activationCurseur souris part à droite sur pages système
Boot.wim 
Plus de sujets relatifs à : Bloqué avec juste la souris, pareil au boot du DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR