Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liens powerpoint vers onglet excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens powerpoint vers onglet excel

n°3025947
Pirotessa
Posté le 06-02-2012 à 14:48:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je me toune vers vous pour une question existantielle qui commence a me pourrir la vie !
 
je vous expose la situation :
j'ai 1 pptx qui est une borne de communication
j'ai 1 xlsx qui regroupe plusieurs onglets
 
mon besoin :
lorsque je clique sur ma 1ere image du pptx=> je veux ouvrir la 1ere page du xlsx
lorsque je clique sur ma 2nde image du pptx=> je veux ouvrir la 2nde page du xlsx
etc ...
 
Lorsque je fais un liens hypertexte depuis excel vers powerpoint jai bien un truc du genre toto.xlsx#onglet1!A1
qui remonte au titre de mes liens hypertextes et tout fonctionne tant que je ne ferme pas le pptx!
mais voila, des que je ferme ce dernier, je perds la partie #onglet1!A1 dans les liens hypertexte ...
 
 
Est-ce que qlq un a une idée, ou bien le cas échéant une solution pour faire ouvrir des onglet exce
 
 
le spécifique sous powerpoint.
 
Par avance merci.
 
P.S a la fin, je souhaite convertir mon pptx en format htm pour que tous les gens de mon equipe puissent consulter les divers onglets


Message édité par Pirotessa le 06-02-2012 à 15:38:16
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 14:48:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liens powerpoint vers onglet excel

 

Sujets relatifs
excel impossible a ouvrir sous win 7ouverture de excel sous windows 7
Boot impossible suite à clone disque dur (MBR vers GPT)Retrograder win7 vers XP
à propos de la visionneuse Microsoft Office PowerPoint 2007résolu [Excel] Cellule fixe dans une formule avec la souris
Installation maj vers win 7[Excel] Lier deux tableaux sur 2 feuilles, PB de trie
Changer la lettre indicative d'un lecteur (G: vers C:) 
Plus de sujets relatifs à : Liens powerpoint vers onglet excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR