Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Une application par périphérique de lecture audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une application par périphérique de lecture audio ?

n°3290862
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-11-2017 à 20:54:40  profilanswer
 

Bonjour,
Supposons j'ai teamspeak et Youtube d'ouverts sur W7. J'ai deux périphériques de lecture : enceintes et écouteurs.  
Je veux écouter le son de Teamspeak sur mes écouteurs, et Youtube sur mes enceintes.
Quand je fais clic droit sur le haut-parleur je peux choisir le mode d'écoute mais toutes les applications se mettent sur un mode de lecture et non une par une...
 
Comment faire ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 20:54:40  profilanswer
 

n°3290869
yf38
Posté le 19-11-2017 à 21:21:54  profilanswer
 

ça c'est le périphérique de lecture par défaut.
Certaines applications permettent de choisir le périphérique de sortie son sans que ce soit le périphérique par défaut.
Pour sortir sur casque d'une part et haut parleur avec une autre il faut que ces deux sorties puissent être actives matériellement en même temps.
ça peut être le cas avec le contrôleur Realtek ALC892 par exemple, en choisissant de lire deux flux différents (voir les options).
ça peut aussi être le cas avec deux contrôleurs différents, par exemple un casque Bluetooth et les haut parleurs.
Mais il faut qu'une des deux applications puisse choisir autre chose que la sortie par défaut.
Sous Windows 7 et le besoin cité je ne saurai préciser plus.


Message édité par yf38 le 19-11-2017 à 21:22:06
n°3290873
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-11-2017 à 22:00:39  profilanswer
 

Ah OK faut le faire dans l'application alors et n,on à partir de l'OS.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Une application par périphérique de lecture audio ?

 

Sujets relatifs
Fichiers audio FLAC et MP3 illisibles après récupérationwindows 10 , GPU 0 @100/ sur twitch.tv lecture stream ?
Cherche application Web permettant de créer un miroir IMAP pour mailApplication de gestion de plannings
Lecture des vidéos Youtube avec VLCFermeture d'Application automatique win10
Problème lecture Streaming - Aléatoire [Résolu]Lecture video et raccourci clavier qui ne fonctionne plus
MSI la plateforme ne supporte cette applicationAucun pilote de périphérique n'a été détecté
Plus de sujets relatifs à : Une application par périphérique de lecture audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR