Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Allumage automatique disque dur externe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3230049
silou333
Posté le 30-04-2016 à 23:24:09  profilanswer

Bonjour,

Quand mon ordi sort de veille, il allume mon DD externe, est-ce que c'est possible de désactiver ce comportement ? Je souhaiterais que mon DD externe ne s'allume que quand j'y accède.
Aussi, est-il possible de régler le délai pour la mise en veille ? Comme dans les options d'alimentation pour DD interne.

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 23:24:09  profilanswer

n°3230173
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-05-2016 à 10:15:45  profilanswer

Si ton DD externe est branché en USB ou si il est monté en tant que lecteur réseau au démarrage, alors il va forcément sortir de veille en même temps que le PC.

C'est dû au fait que Windows réactualise la liste des lecteurs (disques internes, externes et réseau) à la sortie de veille.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Windows ne peut pas être installé sur ce disque.Réparation pc hp : disque verrouillé / introuvable
script batch de compression automatique fichierDisque utilisé à 100% problème
Licence et changement disque durProblème disque dur sous Windows 10
Comment savoir quel logiciel accède à un disque donné ?Achat d'un nouveau PC portable, changement de disque dur et Win 10...
Espace libre disque dur faux (350Go "fantôme")Clonage de disque dur et licence OEM ?
Plus de sujets relatifs à : Allumage automatique disque dur externe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR