Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Possible erreur sur base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible erreur sur base de registre

n°3152658
flop77
Posté le 30-12-2014 à 15:44:07  profilanswer
 

Salut a tous,
Je vous contacte car ayant fait une erreur possible en modifiant ma base de registre.
Pour l'extension ".epub" je l'ai passée en "(valeur non définie)" mais aucune différence ne se fait ressentir quand je les ouvre etc.
Est-ce normal ? Ou est ce que ça pourra me porter préjudice ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 15:44:07  profilanswer
 

n°3152732
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 07:56:01  answer
 

flop77 a écrit :

Salut a tous,
Je vous contacte car ayant fait une erreur possible en modifiant ma base de registre.
Pour l'extension ".epub" je l'ai passée en "(valeur non définie)" mais aucune différence ne se fait ressentir quand je les ouvre etc.
Est-ce normal ? Ou est ce que ça pourra me porter préjudice ?


 
 
Préjudice ? Dans l'absolu.. Non
 
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi toucher à la base de registre lorsqu'on n'y connait rien, qu'on ne connait pas les conséquences etc ?
 
La question finale ressemble à : "Je me suis donné des coups de marteau sur la tete. Cela m'a fait mal, le marteau n'a rien, mais y aura t-il des conséquences ?"

n°3152752
flop77
Posté le 31-12-2014 à 11:49:46  profilanswer
 

Ahah je suis d'accord, mais j'ai chercher sur internet pour obtenir la réponse a une question et c'est ce qu'ils m'ont conseillé de faire.
Mais finalement j'ai reussi a rattraper mon erreur.

n°3152756
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 12:03:14  answer
 

flop77 a écrit :

Ahah je suis d'accord, mais j'ai chercher sur internet pour obtenir la réponse a une question et c'est ce qu'ils m'ont conseillé de faire.
Mais finalement j'ai reussi a rattraper mon erreur.


 
apparemment c'était un super conseil!   :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Possible erreur sur base de registre

 

Sujets relatifs
Erreur personalisation bureauPlanche contact pour Polices. Est-ce possible ?
[RESOLU] Erreur pendant l’installation de Win7Faire co-habiter le codec x264 en 32 et 64 bits, possible ?
problème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...Interdire "Masquer/Afficher les fichiers cachées" par GPO ou base de r
0xc0000022 erreur de la restauration. merciErreur boot 0xc000000f
Plus de sujets relatifs à : Possible erreur sur base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR