Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  AIDE SVP J4AI TOUT ESSAYER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE SVP J4AI TOUT ESSAYER

n°3199221
balou7890
Posté le 08-09-2015 à 19:15:47  profilanswer
 

bonjour je vien de nouveau vers vous car j'ai un soucis je vien de recup un pc mais le soucis c'est que j'ai mis un hdd 500 2.5 pouces avec linux la il demarre sans soucis , j'ai voulus prendre un hdd 250 gb de portable car y'a windows 7 mais le soucis etant qu'il me met chargement windows ... puis ecran noir bip et me met les deux choix j'ai fais les deux mais sa ne change rien  
 
j'aimerais utuliser celui de 250 gb avec windows car le 500 gb me sert a essayer les pc que je recupere  
 
voila si vous avez des solutions ce serait geniale :)
 
j'ai essayer de reparer l'ordinateur , mode snas echec

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 19:15:47  profilanswer
 

n°3199307
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-09-2015 à 08:21:41  profilanswer
 

Ton disque de 250G viens d'une autre machine ?
Si tel est le cas, il y a peu de chance que ça fonctionne sans problèmes. Le mieux est la réinstallation du Windows.
 
Après niveau licence, ça n'est autorisé que si c'est une licence boite (non OEM).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3199422
chinois02
Posté le 09-09-2015 à 18:46:40  profilanswer
 

Eh oui, Linux est pratique pour essayer toutes sortes de machine, on échange le DD, on démarre avec une clef USB ou un live DVD et zou.... mais pour W$ c'est au petit bonheur la chance: Question de pilotes et de licence :D

n°3199424
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-09-2015 à 18:58:49  profilanswer
 

Salut, est-ce que tu pourrais passer ton titre en minuscules s’il te plaît ?
On a l’impression que tu hurles et c’est très désagréable.
Merci.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  AIDE SVP J4AI TOUT ESSAYER

 

Sujets relatifs
Aide problème windowsaide bugs video
Aide pour élaguer le gest. de périph.Tracking ou outil d'aide au diagnostique de la part de Microsoft ?
Infection possible csrss.exe, besoin d'aideProblème récurent écran bleu, besoin d'aide analyse fichier dump
Mon pc ne démarre plus qu'en mode sans échec [AIDE][Aide] Façons d'avoir WIN.7
Aide sur Analyse de rapport ZHPDiagWindows 8.1, réparation, sauvegarde, besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : AIDE SVP J4AI TOUT ESSAYER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR