Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [PC Portable] Éteindre l'affichage principal en mode projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC Portable] Éteindre l'affichage principal en mode projecteur

n°3069840
slklite
Posté le 06-12-2012 à 15:56:11  profilanswer
 

Salut à tous, je voudrais savoir si vous connaissez une astuce pour mettre en veille le moniteur du pc portable pendant que je regarde u film sur le projecteur ...
 
En faite, quand je regarde un film le moniteur de mon pc portable reste allumé pendant que je suis dans le noir à regarder mon fil sur le projecteur et c'est pas très agréable vu que l'écran du pc est en face de moi ...
 
Ma configuration est telle quel :  
 
Acer 6935G avec une nVidia 9600M GT avec port HDMI et VGA
 
Je suis branché en Hdmi et j'ai étendu mon bureau et non dupliqué ...
 
Quand je ferme le PC alors que le projecteur est en route (j'ai configuré pour que la fermeture n'ai aucune action ...), je n'ai plus d'image sur le projecteur et j'entends le son de déconnexion de périphérique ...
 
Je connais déjà le raccourcis de la touche "windows + p" pour changer les modes d'affichage ... Je ne veux pas avoir à changer de mode d'affichage en permanence parce que mon projecteur est branché en permanence au port HDMI (mais pas allumé en permanence ...) et aussi parce que mes icônes bougent dans tous les sens mais ne reviennent pas à leur place ...
 
Merci pour votre aide ...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 15:56:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [PC Portable] Éteindre l'affichage principal en mode projecteur

 

Sujets relatifs
Logiciel comme Truecrypt mais portable et sans installation de driversNavigation possible QUE en mode sans echec
PC reboot tout le temps [RESOLU]PC Portable, problème de wifi
[Problème] Windows 8 Le PC redemarre au lieu de s'éteindresuppression de fichier et pb mode sans echec
Ordinateur portable et disque dur externe HELP !!affichage intempestif des fenetres Audio/Luminosité/...
Plus de sujets relatifs à : [PC Portable] Éteindre l'affichage principal en mode projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR