Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  suppression de fichier et pb mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression de fichier et pb mode sans echec

n°3068521
forever ek
Posté le 26-11-2012 à 23:09:53  profilanswer
 

Bonjour j'ai actuellement un problème avec certain de mes fichiers (fichier .mkv), il m'est impossible de les supprimer ou deplacer, quand je tente l'opération une fenetre windows me signale qu'il est impossible de supprimer le fichier car il est ouvert dans un autre programme (explorer windows). J'ai du coup tester plusieurs solution, unlocker, lockhunter, j'ai essayer de les supprimer via l'invite de commande en fermant l'application explorer.exe mais sans succès.
j'ai alors voulu passer par le mode sans echec mais la encore un nouveau probleme m'est apparu ! Impossible de passer en mode sans echec, quand je veux y acceder apres avoir taper sur F8, il charge des fichiers puis j'atteris sur la page ou je dois rentrer le code de session que je rentre et puis la boum il reboot. Seul le mode normal marche.
Auriez des solutions tout d'abord pour supprimer les fichiers qui sont bloquer via un autre moyen et puis si jamais il ne reste plus le mode sans echec pour le retablir ?
 
Merci d'avance
 
Windows 7 edition familiale premium SP1

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 23:09:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  suppression de fichier et pb mode sans echec

 

Sujets relatifs
récupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64Le fichier ne s'ouvre plus en dépit d'un mot de passe correct
Fichier introuvable impossible à supprimersuppression des messages Yahoo et Outlook 2003
Logiciel de suppression de tous les fichiers temp windows ?PC très lent voir amorphe - fichier desktop.ini problématique
Suppression partition de restauration - BOOTMGR is missingRestauration de fichier
Convertir un fichier Sphinx (.que) en .doc ou .pdfWindows 98 et redémarrage en mode MsDos
Plus de sujets relatifs à : suppression de fichier et pb mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR