Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Affichage Vidéo WMP normal et plein écran en bi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage Vidéo WMP normal et plein écran en bi-écran

n°2953593
Pastoufois
Posté le 16-07-2010 à 08:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois pour un client professionnel lui trouver une solution technique qu'il avait sur des anciens PC.
 
Sur les anciennes machines du client, des cartes graphiques Nvidia série 7xxx sont installé avec des drivers 93 ou 96.xx .
Il existe un option dans ses drivers qui permets d'afficher Windows média Player (WMP) en petit dans l'écran principal et en pleine écran sur le deuxième écran.
 
Actuellement j'ai éssayé avec une GT210 et GT 220 mais je ne trouve pas cette option aussi bien dans le drivers Nvidia qu'ailleurs!
 
Connaitriez vous une astuce pour faire cela sous W7 (32 ou 64bits).
Je précise que je ne suis pas bloqué sur Nvidia et que mon client se fout complètement de la marque de la carte.
je peux passer sur du HD5450 ou HD5570 s'il le faut. Après vu la puissance des cartes et ce qu'il utilise ca ferait trop cher pour mon client.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 08:12:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Affichage Vidéo WMP normal et plein écran en bi-écran

 

Sujets relatifs
Gestion de l'affichage sur 2 écransComment créer un fond d'écran avec plusieurs images.
Probleme video sur Internet (Résolu)Capture d'écran avec OCR pour obtenir un PDF Texte
Définir fond d'écran via fichierEcran noir après chargement
Problème Dossier Vidéo HDCiel compta facile et résolution écran
PC bloqué à l'écran du Bios au démarrage (écran gelé)Help pour une blonde :) comptes piratés et plein de changements sur PC
Plus de sujets relatifs à : Affichage Vidéo WMP normal et plein écran en bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR