Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clé d'activation et language ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé d'activation et language ???

n°2915856
thony63
Posté le 03-12-2009 à 21:19:06  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur Dell studio sous vista fin juillet et j'ai bénéficié de la mise à jours pour 7 gratuitement. Mais aujourd'hui après réception, je m'aperçois de la mauvaise surprise, j'ai reçu la version Arabe de Windows 7 au lieu de la Française. Ma question est : es ce que si je télécharge une version Française de 7 je peux l'activer avec ma clé Arabe où cela posera un problème ???
Merci pour vos réponse  :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 21:19:06  profilanswer
 

n°2915866
freds45
Posté le 03-12-2009 à 21:50:38  profilanswer
 

Pourquoi ne pas contacter Dell, afin qu'ils te fournissent une bonne version ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2915868
thony63
Posté le 03-12-2009 à 21:57:15  profilanswer
 

Je pense que ce serait beaucoup plus rapide de faire comme ça, je leur ai déjà envoyé 4 mails sans aucune réponse et pour avoir déjà tenté d'appeler leur service technique pour un autre problème, où il a fallu que je change au moins 5 fois d'interlocuteurs pour des fois retomber sur celle que j'avais eu deux coup avant. Alors je n'ai pas envi de me relancer dans cette croisade tout de suite... ;)

n°2915880
MeanBalls
Posté le 03-12-2009 à 22:51:03  profilanswer
 

thony63 a écrit :

Bonjour,
Ma question est : es ce que si je télécharge une version Française de 7 je peux l'activer avec ma clé Arabe où cela posera un problème ???
Merci pour vos réponse  :)


Si tu as une version familiale, il est impossible de changer de langue (voir topic licences ici sur HFR). Si tu as reçu ton PC aujourd'hui, fais valoir ton droit de rétractation, c'est clairement Dell qui a merdé.

n°2915988
thony63
Posté le 04-12-2009 à 15:24:29  profilanswer
 

Non c'est une version professionnel de windows 7 Arabic et je l'ai reçu au mois de juillet mon pc, c'est juste le cd de la mise à jour que je viens de recevoir...

n°2916014
uzba
Posté le 04-12-2009 à 16:56:01  profilanswer
 

thony63 a écrit :

Non c'est une version professionnel de windows 7 Arabic et je l'ai reçu au mois de juillet mon pc, c'est juste le cd de la mise à jour que je viens de recevoir...


 
Pour ton histoire d'activation je pense que non, a verifier.
 
Pour info seul seul les versions integrales et entreprises de Windows7 permettent de changer de langue.
Alors fait bien attention avant d'activer ton produit.
Appelle Dell comme le sugere MeanBalls.

n°2916464
MeanBalls
Posté le 07-12-2009 à 17:58:10  profilanswer
 

thony63 a écrit :

Bonjour,
Ma question est : es ce que si je télécharge une version Française de 7 je peux l'activer avec ma clé Arabe où cela posera un problème ???
Merci pour vos réponse  :)


J'ai bien compris ton problème, mais je n'ai pas de certitude là-dessus. En plus, comment faire pour "télécharger une version française" de manière légale ?...
 
Je crains que tu n'aies plus qu'à insister auprès de Dell, c'est quand même eux qui ont commis cette erreur, c'est à eux de te renvoyer le bon cd, même si leur sav est difficile à contacter (ce qui, soit dit en passant, est quand même gonflé de leur part)...

n°2916492
thony63
Posté le 07-12-2009 à 19:56:13  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, j'essaye toujours de contacter Dell mais toujours sans succès...même par téléphone. Je ressayerai plus tard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clé d'activation et language ???

 

Sujets relatifs
Clé USB TSEré activation de la session administrateur
Clé licence Vistafichier activation licence ???
Probleme demarage activation windowsClé USB détecté mais non affichée
Problème d'activation de l'IPv6Activation Licence Win server 2008
j'ai la clé activation windows 7....?Cle wifi + wii
Plus de sujets relatifs à : Clé d'activation et language ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR