Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  acces impossible sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces impossible sur un site

n°2971415
reunion-ec​hange
Posté le 30-11-2010 à 14:30:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
 
Je vous explique mon problème:
depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites. J'ai une page blanche marquée terminé en bas ou une page javascript:
 
prica/favicon.ico" rel="shortcut icon" type="image/x-icon" />
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/plugins/system/jcemediabox/css/jcemediabox.css?v=1010" type="text/css" />
 
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/plugins/system/jcemediabox/themes/standard/css/style.css?version=1010" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/plugins/system/jceutilities/css/jceutilities.css?v=224" type="text/css" />
 
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/plugins/system/jceutilities/themes/standard/css/style.css?version=224" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/components/com_jcomments/tpl/default/style.css?v=12" type="text/css" />
 
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/hsconfig/css/highslide-sitestyles.css" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="http://www.caif-run.com/caif_photo/plugins/content/slimbox/slimbox.css" type="text/css" />
 
J'ai tenté sur d'autres navigateurs en vain. En Wifi, mon netbook me donne la même erreur mais pas mon iphone.
 
C'est grave docteur ?
 
Bon, si vous avez des pistes ou mieux des solutions, je suis preneurs !
 
Merci d' avance pour vos précieux conseils.
 
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 14:30:33  profilanswer
 

n°2971420
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-11-2010 à 15:15:10  profilanswer
 

reunion-echange a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
 
Je vous explique mon problème:
depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites. J'ai une page blanche marquée terminé en bas ou une page javascript:
 
prica/favicon.ico" rel="shortcut icon" type="image/x-icon" />
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/plugins/system/jcemediabox/css/jcemediabox.css?v=1010" type="text/css" />
 
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/plugins/system/jcemediabox/themes/standard/css/style.css?version=1010" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/plugins/system/jceutilities/css/jceutilities.css?v=224" type="text/css" />
 
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/plugins/system/jceutilities/themes/standard/css/style.css?version=224" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/components/com_jcomments/tpl/default/style.css?v=12" type="text/css" />
 
<link rel="stylesheet" href="/caif_photo/hsconfig/css/highslide-sitestyles.css" type="text/css" />
<link rel="stylesheet" href="http://www.caif-run.com/caif_photo/plugins/content/slimbox/slimbox.css" type="text/css" />
 
J'ai tenté sur d'autres navigateurs en vain. En Wifi, mon netbook me donne la même erreur mais pas mon iphone.
 
C'est grave docteur ?
 
Bon, si vous avez des pistes ou mieux des solutions, je suis preneurs !
 
Merci d' avance pour vos précieux conseils.
 
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12


Le site passe ici.
Vérifie les paramètres de ton wifi.
Essaye en Ethernet aussi.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2971455
reunion-ec​hange
Posté le 30-11-2010 à 18:01:11  profilanswer
 

Je suis en Ethernet sur ma machine principale et en wifi pour mon netbook et mon iphone...

n°2971464
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 30-11-2010 à 19:25:11  profilanswer
 

si tu as testé avec d'autres navigateurs
 
vérifie ton fichier host
désactive le firewall temporairement ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2971507
reunion-ec​hange
Posté le 01-12-2010 à 03:46:44  profilanswer
 

J'ai testé avec d'autres navigateurs, j'ai ciblé le fichier host et j'ai désactivé le firewall et mon anti virus ...
Cela aurait été trop simple !

n°2971515
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-12-2010 à 10:50:52  profilanswer
 

je vais peut être dire une connerie, mais ... c'est quoi l'URL du site ?
 
Non parce que ca peut nous aider a t'aider....


---------------
#mais-chut
n°2971538
juan1972
Posté le 01-12-2010 à 12:56:40  profilanswer
 

j'ai rencontré le même problème que toi et c'est internet explorer qui m'a donner la solution en me demandant de reset ma box,ce que ne me proposait pas firefox
ta solution est peut être là ;)


Message édité par juan1972 le 01-12-2010 à 12:57:57

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2971565
reunion-ec​hange
Posté le 01-12-2010 à 15:59:06  profilanswer
 

URL du site:
http://www.caif-run.com/caif_photo/
 
J'ai fait un reset de ma box et rien n' a changé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  acces impossible sur un site

 

Sujets relatifs
accés au site avast.com impossibleacces impossible aux site internet et installation antiviru impossible
Acces impossible à un seul site!Acces site Fnac.com impossible.
Acces certains site web impossibleimpossible d'avoir accès à un site
Accès impossible site cicacces impossible site internet et nom ad identique help
Acces impossible a certain site avec CboxAccés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?
Plus de sujets relatifs à : acces impossible sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR