Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?

n°1267829
amb356
Posté le 28-08-2003 à 11:04:52  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Depuis hier j' ai un gros probléme, pas mal de site me sont impossible d' accés avec pour erreur "Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans Internet Explorer", j' avais IE5, j' ai pris IE6, ça a marchait un jour, mais aujourd' hui ça déconne encore ! Par exemple :
 
www.google.fr ->>> IMPOSSIBLE
www.voila.fr  ->>> POSSIBLE
www.free.fr   ->>> POSSIBLE
www.yahoo.fr  ->>> POSSIBLE
forum.hardware ->> IMPOSSIBLE (je post à partir d' Opera)
Le pire c' est que avec Opera6 ça marche trés bien, je peux aller sur tout les sites ...
 
Je suis connécté par Free ADSL, et posséde Win ME, normalement FREE marche trés bien chez moi, d' ailleurs ça doit pas venir de FREE puisque avec OPERA ça marche ...
 
Si quelqu' un comprend ça ???!!!???
merci de m' aider !
A+
Amb

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 11:04:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir un dossier sous xp !Accés refusé sur www.caramail.com
l' ADSL sans ouvrir de ligne FT ?? Possible / Impossible ?Comment un site arrive t'il à identifier un ordinateur ?
impossible de configurer une carte rezo :-([FREE] phone IP: ok pour téléphoner, mais impossible de me joindre
Windows Explorer > Acces aux lecteurs DDur = 30secondes!grave: lecteur NTFS reconnu comme FAT32 / impossible de l ouvrir! help
Impossible d'envoyer des mail a certaines entreprises !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Accés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR