|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur 800B0100 de Windows Update |
apz | Bonsoir,
--------------- Cordialement. |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 20:35:16 |
nex84 Dura lex, sed lex | Sur les versions de Windows encore supportées (10 et 11), tu as le menu de résolution des problèmes dans les paramètres...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 05:34:29 C'est à dire ? tu peux préciser ta config car j'ai fait migrer des tas de PC vers W10 dont certain très vieux machin en core 2 Duo |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Confer sa configuration matériel de son profil. Mais en gros le processeur est un Pentium E5400. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Malgré la configuration modeste, on est pas sûr que l’auteur utilise un logiciel sorti de nulle part
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
renaud072 | Ça doit même être ok pour le 64 bits, par contre, faudrait un peu plus de RAM. --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
apz |
Message cité 1 fois Message édité par apz le 02-01-2022 à 20:04:21 --------------- Cordialement. |
Trit' |
Sinon, je confirme que le matériel est totalement compatible Windows 10, que ce soit 32 (à abandonner) ou 64 bits (mieux adapté car le CPU est 64 bits aussi). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 02-01-2022 à 20:32:02 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 20:30:53 |
apz |
apz | Bonjour,
nebulios | Il n'y a plus de mises à jour pour Windows 7 pour les particuliers. Il n'y a pas de solution à ton problème. |
apz | Sur ce PC, Windows 7 n'a pas encore consommé toutes ses mises à jour. --------------- Cordialement. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Certes, mais cela ne règle pas le vrai problème, qui est que tu es sur un SE obsolète.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
apz | Vous avez raison, le système d'exploitation est obsolète.
Tartifless | Essaie cela :
|
apz | Merci Tartifless.
Tartifless | Aie, complexe tout ça, tu as également essayé les étapes ici j'imagine du coup !
|
Liem94 | Où alors essayer ça ?
|
Pachparla ou par ici. |
apz | J'ai essayé plusieurs des solutions suggérées, mais cela n'a pas fonctionné pour moi! --------------- Cordialement. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Lesquelles pour être précis ? Quelles ont été les erreurs rencontrées ? Message édité par frenchieisverige le 20-01-2022 à 09:06:20 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
apz | Bonjour frenchieisverige,
Message édité par apz le 21-01-2022 à 09:43:08 --------------- Cordialement. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | et en l’installant manuellement ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Réinstaller la licence Windows 10 Pro Education | perte cle windows 10 |
Windows comportement étrange du débit ethernet | Logiciel gestion de mot de passe Windows |
Créer en 2 min un ISO Windows 7 pour SSD NVMe, USB 3.0 et Thunderbolt | Windows 10 liste des applications |
Synchro calendrier ( PC / Mobile ) avec Outlook 365 et Windows 10 | Gparted avec windows. |
Erreur Windows Update 800B0100 | |
Plus de sujets relatifs à : Erreur 800B0100 de Windows Update |