Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Thunderbird : un compte pour plusieurs adresses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2807461
bull54
Posté le 19-09-2008 à 12:52:45  profilanswer

Bonjour,

Avec un même compte, peut on récupérer le courrier de plusieur adresse mail avec thunderbird ? Si oui comment configurer ?

bull54

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 12:52:45  profilanswer

n°2807469
djobidjoba
Posté le 19-09-2008 à 13:58:25  profilanswer

oui, il faut créer autant de comptes que de boites mails puis spécifier qu'il soient tous regroupés dans la boîte globale (compte Dossiers locaux)

cf <compte>->Paramètres serveur->bouton Avancés...

n°2807499
bull54
Posté le 19-09-2008 à 15:14:05  profilanswer

Bonjour,

J'avais déjà vu cette astuce mais ça ne marche pas dans mon cas. Je vais créer autant de compte que de boite.  
J'ai plusieurs adresses, certaines pro et d'autres perso. J'aimerai que chacune s'oriente dans un dossier pro ou perso.

n°2807737
djobidjoba
Posté le 21-09-2008 à 00:35:29  profilanswer

ok. sinon en suivant "l'astuce" il est aussi possible de faire un filtre de messages afin de ranger les mails par expéditeurs dans des sous-dossiers de "Dossiers locaux" (pro & perso)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Restauration de compte thunderbirdCherche logiciel de synchro Outlook sur plusieurs ordis
Limitation de compte, meme AdministrateurSuppression compte Windows Live Mail
importer / exporter ses mails avec ThunderbirdMail Chelou: Votre compte Paypal suspendu
thunderbird smtp laposte "sender address rejected" [RESOLU]exchange et compte pop
Edition automatique de plusieurs fichiers texte 
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird : un compte pour plusieurs adresses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR