Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un cd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un cd audio

n°2865223
elcapp
Posté le 30-05-2009 à 14:33:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai là des wav enregistrés en live (enfants qui chantent). Au final on a l'équivalent d'un cd audio.
 
Je voudrais prendre ces wav et les compiler en un cd audio.
 
Il faudrait pouvoir, en plus de la simple gravure (nero devrait faire ça sans pb), couper les débuts et fin (parasités par divers bruits avant et après les chansons) des wav (le je sais pas si nero sait le faire).
 
Que prendre comme logiciel ? Y'a sûrement un truc miracle, simple à utiliser.... des idées ?
 
merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 14:33:29  profilanswer
 

n°2865231
elcapp
Posté le 30-05-2009 à 15:14:20  profilanswer
 

ha ben je suis scotché.... avec nero, y'a nero wav editor.... on peut même ajuster le volume pour avoir un cd écoutable sans devoir jouer du volume sonore toutes les deux minutes.
 
 
bon ben voilà, tout est dit  :jap:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un cd audio

 

Sujets relatifs
Macro pour changer le périphérique de lecture audio par défaut ?Détecter le contenu d'un album de musique (CD Audio)
cherche un dictionnaire anglais français audio très completproblème contoleur de bus SM et audio multimédia
Un même flux audio sur 2 sorties audio?Problème audio - BSOD en sans échec - application win32 non valide
Logiciel pour faire un commentaire audio d'une vidéo ?soucis audacity...help...enregistrement streaming audio
Gestion sorties audioRalentissement audio & vidéo
Plus de sujets relatifs à : Faire un cd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR