Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [RESOLU] Installer Win 98 avec seulement une disquette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Installer Win 98 avec seulement une disquette ?

n°3047627
suirrelful
« Eh, what's up, doc? »
Posté le 25-07-2012 à 22:25:49  profilanswer
 

Bonjour à tous les membres du forum !  
 
Un ami voulait se débarrasser se son vieux COMPAQ PRESARIO 1200, mais comme il fonctionnait très bien, j'ai décidé de le récupérer pour m'amuser avec.    
 
Mais le problème, c'est que je ne sais pourquoi mon ami a écrasé ses données et l'OS avant de me le passer. Et je ne sais pas comment installer mon OS - win 98 SE.  
 
Car le hic, c'est que cette antiquité ne possède que d'un lecteur de disquette, aucun lecteur CD.  
 
Quelqu'un connaîtrait-il un moyen d'installer mon OS par le seul moyen d'une disquette ?  
 
On m'a proposée la solution d'utiliser une clé USB mais je ne sais pas comment installer 98 avec une clé.  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  :)


Message édité par suirrelful le 02-03-2013 à 10:58:04
mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 22:25:49  profilanswer
 

n°3047632
zonka
x58 forever!
Posté le 26-07-2012 à 00:08:59  profilanswer
 

https://en.wikipedia.org/wiki/Compaq_Presario_1200
 
Euh, normalement d'après ce wiki, tous les 1200 ont un lecteur optique !!??


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3080008
suirrelful
« Eh, what's up, doc? »
Posté le 02-03-2013 à 10:09:29  profilanswer
 

Pardonnez-moi de répondre à un sujet que j'avais lancé, il y a si longtemps... Il faut dire que j'ai été surprise par.... je ne sais pas comment appeler cela. Et j'écris pour essayer de prendre la bonne habitude de conclure et éditer [RESOLU], même si dans ce cas mieux vaut trop tard que jamais.  
 
Alors en effet , après vérification direct sur le dit PC portable, il y a bien un lecteur optique, même si il ne fonctionne qu'une fois sur deux.  
 
Alors avec un peu beaucoup de retard merci pour le lien wiki qui m'a permise de mieux examiner la machine.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [RESOLU] Installer Win 98 avec seulement une disquette ?

 

Sujets relatifs
Soucis pour installer W7: comment créer l'image CD ?Comment installer Windows 7
Installation Win 7 sur nouveau SSD, supprimer ancien dual bootInstaller un deuxième XP sur le même disque dur
Ouverture de session impossible sur Win 7 ProCherche image de Win XP Home et Vista (pas de crack)
installation Win 7 / Win XP / Ubuntu + impossible sur PC + bips sonoreImpossible d'installer net framework 4.0
PC neuf de 3 jours seulement: Windows 7 freeze tous les joursMigration vers de Windows 7 32 vers Win 7 64
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Installer Win 98 avec seulement une disquette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR