Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus trojan

n°2790409
emilandp
Posté le 03-07-2008 à 16:48:50  profilanswer
 

bonjour voici mon probleme j'ai 13 ans j'ai un PC avec avast comme anti virus mais je connait rien coté virus et il s'avere que j'ai un virus et je sais pas comment le suprimer merci de m'expliquer ou de me donner une adresse ou il y a deja cette question de posser

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 16:48:50  profilanswer
 

n°2790411
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-07-2008 à 16:51:20  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite, et d'écrire en français (ponctuations ?)

n°2794726
-toc-
Posté le 24-07-2008 à 16:57:08  profilanswer
 

emilandp a écrit :

bonjour voici mon probleme j'ai 13 ans j'ai un PC avec avast comme anti virus mais je connait rien coté virus et il s'avere que j'ai un virus et je sais pas comment le suprimer merci de m'expliquer ou de me donner une adresse ou il y a deja cette question de posser


 
Avast ne vous propose-t-il pas justement de le supprimer ou de le mettre en quarantaine?
Car c'est mon anti-virus, et dès lors qu'il en détecte un, il me propose toujours de savoir ce que je veux en faire...
A moins que vous ayez paramétré avast pour qu'il ne vous demande rien?
Je vous suggère d'aller dans les options de configuration pour vérifier.


---------------
Frêles cochonnes qu'on veut niquer   et naturellement le chien de la voisine
n°2794731
bilox2000
Posté le 24-07-2008 à 17:12:11  profilanswer
 

juste une remarque sans rapport avec la panne: votre âge, on s'en fout hein.êtes pas obligés de le mentionner à chaque fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb explorer.exe qui disparait. virus, trojan?Probleme avec un virus: trojan
Blocage de tous les dossiers par virus/trojanprobleme de virus/trojan
Virus TrojanVirus Trojan : Besoin d'aide
Virus/Trojan Live Messenger "Nokia_19_jpg.zip"Virus/adware/trojan récurrent
Virus et trojan impossible a delete, rapport hijack hisinfecté! virus? trojan? spyware?
Plus de sujets relatifs à : virus trojan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR