Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus Trojan

n°2763283
allurespor​t
Posté le 09-03-2008 à 10:02:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ouvert comme un C** un lien qu'une amie m'a envoyer sur Windows Live Messenger...et hop virus de M****...
Depuis, Avast le détecte à chaque demarrage du Pc et parfois quand je travaille sur mon PC ?! Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment detruire ce virus???
C'est vraiment très enmbetant comme virus... voici son nom : Win32:Small-JMH [tRJ]
Voilà j'espère pouvoir compte sur votre aide...  :ange:  
 
Merci beaucoup et à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 10:02:34  profilanswer
 

n°2763582
man x
Posté le 10-03-2008 à 15:25:39  profilanswer
 

alluresport a écrit :

Bonjour,
 
J'ai ouvert comme un C** un lien qu'une amie m'a envoyer sur Windows Live Messenger...et hop virus de M****...
Depuis, Avast le détecte à chaque demarrage du Pc et parfois quand je travaille sur mon PC ?! Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment detruire ce virus???
C'est vraiment très enmbetant comme virus... voici son nom : Win32:Small-JMH [tRJ]
Voilà j'espère pouvoir compte sur votre aide...  :ange:  
 
Merci beaucoup et à bientôt!


 
 
salut !
 
figure toi que mon fils a fait la même erreur, et pas sur un lien , juste en ouvrant le message d'une copine de classe et s'est chopé le même virus (c'est un trojan) : j'ai mis 2 jours à m'en débarrasser avec rapports avira et hijackvis plus SDfix en pagaille mais surtout grace à l'intervention du site malekal.com qui m'a guidé pas à pas sinon, j'y étais encore  :sweat:  
 
alors un conseil, file sur le site dés qu'il sera de nouveau opérationnel car je crois qu'il n'est plus accessible (voir mon post) et bon courage à toi, je sais ce que c'est !!! :hello:


---------------
man x

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Virus Trojan : Besoin d'aideVirus/Trojan Live Messenger "Nokia_19_jpg.zip"
Virus/adware/trojan récurrentVirus et trojan impossible a delete, rapport hijack his
infecté! virus? trojan? spyware?virus ou trojan bloquent kaspersky merci de votre aide
[Bluesoleil.exe] Est-ce un virus ou trojan ?Débit trés lent :'( virus ? spy ? trojan ?
Virus Trojanvirus exploit/LSASS et exploit/RPC-DCOM comment le supprimer. Merci
Plus de sujets relatifs à : Virus Trojan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR