Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus malin, donc chiant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus malin, donc chiant...

n°2702305
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 07-07-2007 à 05:20:02  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:
 
 
J'ai du me choper ce truc dans un cyber café par ma clé usb... Le fait est que j'ai peu d'éléments sur ce virus qui sévit sur mon pc.
Ce que je sais, c'est que lorsque je lance un scan antivirus en ligne, j'ai "black ice. exe" qui plante (le tout attaché)
Si jamais je fais une recherche sur ce fichier sur internet (genre dans google), le pc reboot.
Si je télécharge un antivirus comme Avast! reboot aussi, et à ma connaissance pas moyen d'installer quoi que ce soit... :/
 
J'ai essayé d'installer plusieurs autres antivirus, mais là encore, même issue  :ouch:  
 
Quelqu'un a une idée ou sait de quoi il s'agit?
 
Le virus en lui meme est pas très embêtant, mais je ne sais pas si à une certaine échéance il va pas me réserver une surprise, et pire, s'il n'est pas là pour surveiller mes mots de passe etc. :/
 
Merci!
:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 05:20:02  profilanswer
 

n°2702316
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-07-2007 à 09:42:11  profilanswer
 

Ultimate Boot CD contient des anti-virus.
Peut-être est-ce une piste à explorer...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2702319
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 07-07-2007 à 10:02:57  profilanswer
 

Ok je vais essayer ça :)
 
Tiens un truc enquiquinant aussi, c'est que je ne peux pas trouver le fichier sur mon pc, parce qu'il est caché. Alors en temps normal c'est pas un soucis, mais à présent ils ne sont plus affichés, et l'onglet dans le browser a disparu :/
 
*grumble* :o

n°2702448
zorro51
Posté le 07-07-2007 à 20:20:44  profilanswer
 

Si tu as une box ou un modem branché en eternet, essaie de demarrer ton pc en mode sans echec avec prise en charge reseau !
Ainsi tu pourras aller sur des sites d'antivirus en ligne !
 

n°2702497
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-07-2007 à 06:45:57  profilanswer
 

Bonne idée le mode sans échec + réseau, je vais essayer.
J'ai téléchargé Ultimate boot CD, mais mes partitions sont en NTFS donc DOS les voit pas :/

n°2702499
DayWalker ​II
Posté le 08-07-2007 à 07:26:00  profilanswer
 

Essais plutot le PCO CD... ;) (en mettant à jour les bases anti virales)
C'est basé sur bartpe !

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 08-07-2007 à 07:26:48
n°2702580
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-07-2007 à 16:35:36  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Essais plutot le PCO CD... ;) (en mettant à jour les bases anti virales)
C'est basé sur bartpe !


 
 
En Français? [:ddr555] ;)

n°2702588
DayWalker ​II
Posté le 08-07-2007 à 17:32:54  profilanswer
 

c'est un bartpe modifié que je propose sur mon site... mais tu l'attrapes facilement avec google !

n°2702667
Julien_zub
Posté le 09-07-2007 à 04:45:56  profilanswer
 

Une question, c'est un PC portable ?

n°2702677
DayWalker ​II
Posté le 09-07-2007 à 08:02:11  profilanswer
 

BartPE = Sorte de Live basée sur le CD d'XP (demandé pour compiler le CD), avec gestion réseau, gravure, PnP... et la version "PCO CD" que je propose comporte un bon nombre d'outils pour désinfecter ou dépanner !
 
Pas plus tard que cette semaine, c'est mon frangin qui en a eu besoin pour récupérer des données sur la partition de son Windows, avant de faire une restauration d'image. Il était bien content de pouvoir manipuler les données comme bon lui semblait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus malin, donc chiant...

 

Sujets relatifs
Probleme avec des virus en masse...[RÉSOLU] Virus... Attaque toutes les secondes
Information sur avast des virus !Virus qui veu pas partir
Virus msn : winsfr !!Des fenêtres s'ouvrent sans qu'on m'ai demandé mon avis(Virus?Spy?)
IP ver virus servers LOW "pare-feu"virus , help
besoin d'aide virus CiDVIRUS MSN ==> album photo 2007.zip
Plus de sujets relatifs à : Virus malin, donc chiant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR