|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des fenêtres s'ouvrent sans qu'on m'ai demandé mon avis(Virus?Spy?) |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:35:49 |
ogaby | Salut,
|
Aurel-92- | Voila une des pub recurrente est pour spyware secure, mais une tonne d'autre pub viennent de price minister, parfois ebay... |
ogaby | C'est spyware secure qui rajoute les pubs en fonction de ta navigation.
|
Aurel-92- | Et bien j'avais telecharger internet game box et je l'avais supprimer depuis, J'ai essayé rogue remover mais il m'indique âprès le scan qu'ils n'a detecté aucun problème... |
ogaby | Bon avec un peu de chance c'est désinstallé et il ne reste que quelque traces.
|
Aurel-92- | non, donc j'ai meme pas un peu de chance, j'ai encore des traces significatives... ça sert a quoi ccleaner? ça apporte quoi de plus que ce que fais windows? |
ogaby | ccleaner fait le ménage. Il nettoie les fichiers inutiles.
|
Aurel-92- | bah j'ai toujours des fenetres qui s'ouvrent... spyware secure et tout .. malgré que rogue remover m'ai dis que l'analyse c'etait bien passé.. |
ogaby | Regarde ici: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 12:56:04 |
Aurel-92- | c'est bon j'ai téléchargé avg antispyware, ça marche
Message édité par Aurel-92- le 05-07-2007 à 19:18:30 |
rococococo fada | ogaby est bon
|
Idoine | T'as essayé Blacklight ? |
Aurel-92- | non, je le trouve pas sur 01net qu'est ce que c'est au juste? |
Idoine | Un anti rootkit. Fais une recherche Google, BlackLight de F-secure. |
rococococo fada | ashampoo ca marche bien |
Aurel-92- | F secure black light ne detecte rien, et ashampoo n'est pas compatible avec vista... |
rococococo fada | va voir dans les certificats de sécurité d'internet, cette saleté s'installe partout.....
|
Aurel-92- |
|
Idoine | T'as essayé avec Spybot ? |
ogaby | Normalement spybot trouvera la même chose que AVG. Son problème est qu'il a un rootkit (process caché) et que peu d'anti-rootkits sont compatibles avec Vista.
|
Aurel-92- |
|
ogaby | Tu peux m'envoyer le rapport en MP?
|
ogaby | Voici ton rapport trié où il n'y a plus que les warnings:
|
Aurel-92- |
ogaby | Ah OK c'est un bug dans hijackthis.
|
Aurel-92- | oui les deux autres sont effacés, il reste plus que la ligne que je viens de citer.
|
Aurel-92- | Euh je coche quelles cases ? par ce que en ayant les deux premieres cochés j'ai aucun resultats ... je les decoche toutes? |
ogaby | T'as beaucoup de lignes?
|
ogaby | OK je vois rien de méchant là dedans. Tu peux scanné les répertoires c:\user et C:\ProgramData avec avg?
|
ogaby | Je viens d'apprendre que avg anti-rootkit marche normalement sous vista. Tu peux essayer. |
Aurel-92- |
|
Aurel-92- | Bon et bien avg anti root kit n'a rie detecté ... pourtant j'ai toujours des pubs ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP ver virus servers LOW "pare-feu" | virus , help |
besoin d'aide virus CiD | Problème avec la taille des fenêtres avec IE7 |
[AVIS] sur programmes au demarrage d'XP | VIRUS MSN ==> album photo 2007.zip |
Comment supprimé ce virus MSN "albumphoto" | Virus msn photos |
[virus] Infecté par photo8 | [Topic Unique] Kaspersky Anti-Virus / Internet Security 2010 (v9) |
Plus de sujets relatifs à : Des fenêtres s'ouvrent sans qu'on m'ai demandé mon avis(Virus?Spy?) |