Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme avec des virus en masse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec des virus en masse...

n°2701809
Alex1875
Posté le 05-07-2007 à 21:04:06  profilanswer
 

Salut,  
 
Je vous expose mon probleme voilà, j´ai pleins de virus que j'ai supprimé entre hier et aujourd'hui grâce à mon antivirus Avast mais j'ai des virus récalcitrants, mon antivirus a detecté des virus mais il n'arrive ni à les supprimer à les déplacer ou à les mettre en quarantaine que puis je faire sachant que si j´essaye de les virer manuellement ça me marque "impossible à enlever ce programme est utilisé par un autre processus" !  
 
Mon ordinateur a beaucoup de problemes depuis que j´ai ce virus comme des messages de windows, ou encore j'ai le gestionnaire des tâches qui a été désactivé, j'ai essayé de le réactiver en passant par la fonction gerer de poste de travail en vain, ça me marque il manque tel fichier c'est oripilant !
 
A+


Message édité par Alex1875 le 05-07-2007 à 21:37:46
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 21:04:06  profilanswer
 

n°2701813
tomsoft
Posté le 05-07-2007 à 21:25:21  profilanswer
 

quand ca m'arrive, je formate :jap:

n°2701814
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-07-2007 à 21:29:56  profilanswer
 

essaie de monter le DD en esclave sur un autre pc pour avoir un windows non infecté,,  le virus ne demarrera pas au boot et tu poura le virer a la main, par contre en cas d'erreur tu va infecter ton autre PC

n°2701815
tomsoft
Posté le 05-07-2007 à 21:42:16  profilanswer
 

plutot risqué je trouve :/

n°2701821
ogaby
Posté le 05-07-2007 à 21:57:17  profilanswer
 

Bon évite le formatage!
 
Démarre windos en mode sans échec (touche F8 au démarrage) puis lance avast. Ensuite redémarre l'ordi.
 
ensuite fait une analyse ici: http://fr.trendmicro-europe.com/co [...] launch.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probleme avec des virus en masse...

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Virus... Attaque toutes les secondesprobleme capture video avec movie maker vista
Problème avec Google Mail[Utilitaires Office 2003] Problème bizarre...
Information sur avast des virus !Problème Windows installer
Virus qui veu pas partirproblème de pilote sous XP : hdaudio soft data modem...
Problème démarrage windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec des virus en masse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR