Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  clavier et souris bloqué , virus rootkit...........HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et souris bloqué , virus rootkit...........HELP

n°3006958
pmd76
Posté le 05-09-2011 à 12:19:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà, ça fait 4 jour que je me démène avec ma machine mais rien à faire, je m'explique
il y à quelque jour alerte virus dans antivir et spyboot,des fenêtre dans tout les sens et plus de commandes (clavier souris), j'éteins le pc à l'arrache dans la panique, je redémarre pour voir, plus de clavier et souris dans win xp pro sp3
je vais dans le bios, ça marche donc le clavier et la souris fonctionne, je passe un coup avec kaspersky boot truc
il me trouve 8 infections dont un certin ROOTKIT.WIN32. etc, je désinfecte, toujours pareil,
je réinstalle xp avec le cd, tout va bien jusqu'au moment ou il me demande de mettre le cd de la carte graphique
et de cliquer sur OK, j'ai toujours pas de clavier et souris!!!! comment je fait?
je reboot avec ubcd4win cette fois, j'ai bien souris et clavier, je nettoie le registre, je restaure même à un point de restauration du mois d'avant  je redémarre, pareil pas de commande, je tente un nouveau instal de win xp idem pas de commande donc pas de réinstal,  
j'écume les forum depuis 3 jour avec le portable d'un ami, je désespère, si quelqu'un à un piste voir une solution
(autre que le format C: .....) merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 12:19:41  profilanswer
 

n°3006969
darxmurf
meow
Posté le 05-09-2011 à 12:56:06  profilanswer
 

hum c'est a dire qu'après avoir passé 3 coups de réinstallation de XP ça risque d'être un beau merdier ta machine :D
 
Ca donne quoi si tu boot en mode sans echec ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3006971
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-09-2011 à 13:03:22  profilanswer
 

as tu essayé avec une autres souris ? (usb par ex)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3006999
pmd76
Posté le 05-09-2011 à 16:16:34  profilanswer
 

ça donne la même chose, ça démarre puis plus de clavier ni souris,  
je me doute que ce doit être un peu le foutoir la dedans, l'idée c'est surtout de récupérer les mails dans outlook, je n'avais pas de sauvegarde
et il y a des truc vraiment important (eh oui sinon c'est pas drôle....)
j'ai récupérer tout ce qui était donnée (photo etc...) donc après format C:
et on en parle plus, mais pour l'instant pas question,
j'ai essayer plusieurs souris et claviers, il me manque encore la souris usb, merci pour votre intérêt
cordialement

n°3007052
darxmurf
meow
Posté le 05-09-2011 à 21:57:34  profilanswer
 

Bon si tu veux vraiment récuperer tes datas tu peux sortir ton disque et le planter en usb sur une machine saine pour sortir tes fichiers. Après ça tu lances une réinstallation


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  clavier et souris bloqué , virus rootkit...........HELP

 

Sujets relatifs
Rapport ZHPDiag - virus?perdu icône de la souris panneau de config
[RESOLU] Mon PC rame et bloque depuis que j'ai installé un HDD de 2 TOMon Fai me bloque un site internet
virus bloc mode sans echecest ce un virus ou carte graphique dead?
Infection virus "system"Help : Données HDD externe disparues [details inside]
Compte bloqué Facebook car ne reconnait pas mon pc et pourtant...formatage et ré installation xp problème avec clavier et souris
Plus de sujets relatifs à : clavier et souris bloqué , virus rootkit...........HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR