Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extension Firefox pour suivi Thread/Posts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension Firefox pour suivi Thread/Posts ?

n°2793348
Kytrix
Posté le 18-07-2008 à 11:53:36  profilanswer
 

Bon j'ai posté ici mais ça n'a rien a voir avec windows.
 
Comme vous il m'arrive de poster sous plusieurs forums, d'attendre des réponses et de ne pas retourner voir systématiquement si il y a eu d'autres messages en réponse.
 
Savez vous s'il existe une extension de firefox par exemple qui permet de faire un suivi sur n'importe quel forum ?
un peu à la manière d'un flux RSS...
 
ou alors un site qui transformerai un thread en flux RSS ...
 
J'ai cherché dans les extentions de firefox mais je n'ai pas trouvé  
 
Merci.
 
Kytrix.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 11:53:36  profilanswer
 

n°2793596
phosphorel​oaded
Posté le 19-07-2008 à 08:15:44  profilanswer
 

Salut,

 

pas à ma connaissance mais j'ai pas cherché non plus.
Ça m'étonnerait que ce soit simple à faire, vu qu'il faudrait gérer à la fois phpBB ( :sweat: ), punBB, FSB, ... et MD bien entendu.

 
Citation :

un site qui transformeraiT un thread en flux RSS


une PAGE en flux RSS, ça existe :jap: (j'ai pas retenu l'adresse mais ça existe. P-ê chercher rssification?). À coupler avec l'option "2000 messages par page" :D pour éviter de passer en page 2.

 

EDIT: le plus simple est d'utiliser les fonctionnalités natives de chacun des forums mais il y en a de tellement de sortes ...

 

Le plus simple et plus immédiat et limite ce pour quoi ça a été inventé: utiliser la nouvelle barre d'adresse de Firefox 3 (la "Awesome Bar" ). Tu mets dans tes Marque-Pages le topic avec un mot-clé bien à toi ("suivre" ou "hfr,suivre,vendredÿ" ) et ensuite tu n'as qu'à taper ce mot-clé (dans la barre d'adresse ou bien en haut à droite dans la fenêtre des Marque-Pages ou bien aussi dans cette fenêtre chercher l'<<'étiquette>> qui va bien) pour retrouver les topics concernés.
EDIT2: Raccourci-clavier pour mettre en Marque-Pages: Ctrl-D et puis ensuite Alt-U pour accéder aux étiquettes (sinon 3 fois Tab grrrr trop long pour moi :/)


Message édité par phosphoreloaded le 19-07-2008 à 08:18:06
n°2793597
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-07-2008 à 08:19:39  profilanswer
 

La plupart des types de forums ont un lien "S'abonner a ce topic".


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2793667
Kytrix
Posté le 19-07-2008 à 16:08:15  profilanswer
 

oué mais bon c'est pas super pratique :/
il doit bien y avoir un add-on qui permet de surveiller si un page change ou pas ... sans tenir compte de la pub.
 
dans le cas d'un forum c'est plus compliqué quand il y a un changement de page.

n°2793716
phosphorel​oaded
Posté le 20-07-2008 à 02:24:47  profilanswer
 

Tu as regardé du côté de DapperFox, une extension?

 


Un ancien billet de blog passe en page 2 et donc la page qui t'intéresse est toujours la 1ère; sur un forum la page intéressante change sans arrêt :/
À moins d'avoir un lien statique vers "le dernier post" quel qu'il soit, c'est foutu ...


Message édité par phosphoreloaded le 20-07-2008 à 02:25:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extension Firefox pour suivi Thread/Posts ?

 

Sujets relatifs
Enlever barre Ask de Firefox[Firefox 3] Problème avec le clic droit
Login automatique avec firefox 3problème d'impression avec Firefox et Thunderbird
firefox 3 - pas de maj autoOuvrir TOUS les liens sous FireFox
[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82FireFox ne veut pas gérer mon script !
FireFox et Moteur de recherche Yahoo FranceProbleme d'ouverture de liens sous FireFox
Plus de sujets relatifs à : Extension Firefox pour suivi Thread/Posts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR