Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Suspicion de virus ou malware windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suspicion de virus ou malware windows 10

n°3212274
ganondorf2​2
Posté le 30-11-2015 à 11:31:12  profilanswer
 

Bonjour.
je prend contacte avec vous suite a une forte suspicion d'intrusion dans mon système d'exploitation
c'est un windows 7 mis a jour sous windows 10 effectuer sans soucis
au debut j'ai eut un problème sur un disque dur que j'ai retrouvé partiellement effacer après une verification historique un chkdsk avais été effectuer pendant la nuit.
j'ai d'abord cru a une exécution automatique du système sur mon HDD en fin de vie  
mais plus tard j'ai retrouver des fenêtres ouverte ; du genre explorer ;  la langue preference linguistique avais changer était passé en anglais ;
j'ai exécuté des analyses anti virus ; anti malware sans résultats j'ai fermer tout les ports nat qui ne me servais plus pousser le niveau de surveillance de connection entrante désactiver toutes notifications publicitaire et autres options d'acquisitions d'infos de  windows ajouté un mot de passe au compte administrateur.
après ca ; je laisse une nuit a télécharger un jeux ; je retrouve  une fenêtre ouverte le matin sur config de ma box bloquer sur le mot de passe  
ensuite pendant que je jouais a un jeux en plein écran le jeux a un peu ralenti a un moment
une fois le jeu fermé j'ai retrouvé une fenêtre ouverte avec une demande d'accès autorisation échec
 
ma demande :
si quelqu'un pouvais m'aider a vérifier mon système .
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 11:31:12  profilanswer
 

n°3212282
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-11-2015 à 12:07:18  profilanswer
 

Dans le doute :
- vérifie l'etat de tes disques avec CrystalDisk Info
- lance un scan de ZHPDiag et poste nous le résultat avec www.cjoint.com


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212290
ganondorf2​2
Posté le 30-11-2015 à 13:16:03  profilanswer
 

voila le résultat  du rapport ZHPDiag  
http://www.cjoint.com/c/EKEmmOVoOGz

n°3212295
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-11-2015 à 13:55:48  profilanswer
 

Je ne vois rien de spécial dans le rapport (mais je ne suis pas un expert).
 
Tu es le seul à accéder à ce PC ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3212299
ganondorf2​2
Posté le 30-11-2015 à 14:07:32  profilanswer
 

oui il n'y a pas d'autre comptes ni d'autres utilisateurs

n°3212303
monk521
Posté le 30-11-2015 à 14:49:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai regardé le rapport ZHPDiag et il n'y a aucune trace de malware.
 
 :jap:

n°3212313
ganondorf2​2
Posté le 30-11-2015 à 16:26:32  profilanswer
 

Merci de vos réponses rapides


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Suspicion de virus ou malware windows 10

 

Sujets relatifs
Installation Windows aideTransfert licence Windows 7 d'un ordinateur à un autre.
Virus Cryptowall Help !Serpens Malware
Windows Update refuse d'être paramétréDrivers qui démarrent sans cesse au démarre de windows ..
Problème menu démarrer Windows 10Malware "ads by serpens"
Surface Pro 3 sous Windows 10 : config clavierEtat de Windows après fermeture de session
Plus de sujets relatifs à : Suspicion de virus ou malware windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR