Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sûrement infecté, le pc démarren en boucle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2819150
bouboub
Posté le 10-11-2008 à 21:50:04  profilanswer

Bonjour,
voilà , AVG a repéré sur le pc de mes beaux-parents un virus, et mon beau-père n'a rien trouvé de mieux que de faire "ignorer " et d'aller surfer sur le net quand l'antivirus lui a proposé de désinfecter le fichier concerné ! Je sais, il y a des choses qu'on ne s'explique pas...
Depuis, l'ordinateur démarre en boucle, c'est à dire que lorsque le bureau va apparaître à l'écran (windows XP), le pc s'éteint et redémarre depuis le début.. j'ai guidé ma belle-mère au téléphone pour qu'elle fasse un scan en mode sans échec, AVG a trouvé 3 virus et d'après ce qu'elle m'a dit a dû effacer les fichiers concernés. Mais l'ordi continue de démarrer en boucle, peut-être parce que la restauration système n'était pas désactivée, mais peut-on la désactiver à partir du mode sans échec ?
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème du pc infecté qui redémarre en boucle , ou quelqu'un pourraît-il me conseiller sur quoi faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 21:50:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
[résolu] "ACER aspire 3000" - démarrage incomplet, redémarre en boucleOuverture de windows xp - demande de mot de passe revient en boucle...
Irfanview Boucle ou répétition videoSuis-je infecté par le virus Mabezat ?
Reboot en boucle suite a l'installation de peripheriqueMon ordi est infecté par le virus ravmon.exe
Trojan.Win32.Agent. Infecté ou non ?pc qui redemare en boucle
explorer.exe plante en boucle...infecté simplement en se connectant à internet ?
Plus de sujets relatifs à : Sûrement infecté, le pc démarren en boucle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)