Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Suppresion Security Tool depuis Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppresion Security Tool depuis Windows XP

n°2909762
vincent-ve​ga32
Posté le 08-11-2009 à 10:51:52  profilanswer
 

:hello: mon père a un gros soucis avec son PC, il a choppé le virus/programme Security Tool, j'ai regardé pas mal de tuto sur internet mais le problème est que l'ordi ne veut pas booter en mode sans échec, j'ai essayé au moins 10 fois, est-ce que il existe une solution pour le supprimer directement depuis Windows ? parce que il y a des documents très important sur la partition Windows donc je recherche une solution avant de le formater ou du moins une solution pour le desactiver temporairement pour que je puisse enregistrer tout les documents importants avant de le formater :o , merci beaucoup d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 10:51:52  profilanswer
 

n°2909763
vincent-ve​ga32
Posté le 08-11-2009 à 17:20:37  profilanswer
 

Personne a une idée ? :o

n°2909764
vincent-ve​ga32
Posté le 09-11-2009 à 11:57:07  profilanswer
 

Est-ce que si j'achète un nouveau disque dur je le formate et j'installe XP dessus, je pourrais récupérer les données qu'il y a sur le disque dur infecté ? (données qui sont sur la partition windows) je branche le nouveau en master et le second en esclave, merci bcp d'avance

n°2909765
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-11-2009 à 12:13:22  profilanswer
 

c'est pas un sypware bien méchant.
T'as plein de tuto sur le net pour le supprimer. Pas besoin de booter en sans échec.
 
Un tuto que je viens de trouver parle de faire ca:
Mais perso, sur ma config, les numéros étaient différents. Il faut tous les supprimer et les fichiers pas forcément aux endroits indiqués.
Ce qui est important c'est de supprimer l'entrée dans la base de registre. et au démarrage tue le processus de security tool (je sais plus trop le nom), pour que tu puisses travailler normalement.
N'hésite pas a scaner ta machine avec un anti spyware ou un antivirus online. Je l'ai pas trouvé spécialement chiant à éliminer par rapport à d'autres.
 
Remove SecurityTool and dll’s:
4946550101.bat
4946550101.cfg
4946550101.exe
Security Tool.lnk
Security Tool.lnk
 
 
Unregister SecurityTool registry values:
 
HKEY_CURRENT_USER\Software\Security Tool
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run “4946550101″
 
Si je me souviens bien les fichiers se cachent dans les rép temp de windows et du profile.
Probablement aussi dans system32, ca j'ai oublié.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2909766
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-11-2009 à 12:38:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2909771
vincent-ve​ga32
Posté le 09-11-2009 à 12:48:55  profilanswer
 

fritzoune : Le truc c'est que sous Windows je peux rien faire il me bloque tout et je ne peux pas le démarrer en mode sans echec en plus :o comment je peux faire ?  merci d'avance

n°2911308
puumpi
Posté le 14-11-2009 à 18:25:29  profilanswer
 

Bon j'ai eu cette merde de security tool,
j'ai fais quelques manip dites plus haut, mais en redemarrant j'ai eu un écran bleu, impossible de relancer windows, j'ai essayer en mode sans echec, écran bleu aussi..
je viens tout juste de reformater
 
ca faisait des années que j'avais pas eu de virus ou de merde
je sais meme pas comment je l'ai eu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Suppresion Security Tool depuis Windows XP

 

Sujets relatifs
problème windows media playerInstaller windows 7 32 bits sur Athlon ?
Priorité du démarrage des services sur Windows XPConsomation de ram de Windows 7 64bits
windows update ne fonctionne plus correctementRéinstaller logiciels d'une autre partition après formatage Windows 7
arret impossible sous windows 7Désinstaller un XP sur un dual boot 7/XP
suppression de programmes inutiles au démarrage de Windows 
Plus de sujets relatifs à : Suppresion Security Tool depuis Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR