Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Les jeux ne veulent pas se lancer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2843793
Jucous
Posté le 25-02-2009 à 22:24:42  profilanswer

Bonjour,
J'ai récemment retapé mon PC, changement de Mobo (Asus P5Q) et proc(core 2 duo), carte graphique HIS ATI4650 fanless. Tout fonctionnait pas mal (soft, jeux, réseaux, multimédia).
Depuis que j'ai essayé d'installer la demo de crysis, j'ai un problème:aucune application style jeux ne veut bien se lancer. Le multimédia, no problemo, mais crysis (démo), 3dmark03, CoD4 (démo), tout s'arrête (cependant pas de gel total) après le premier écran... Dans le gestionnaire des tâches, l'appli utilise 50% de ressource proc. Quand je lance CoD4 (démo), il y a un message d'erreur pour problème de texture...

J'ai fait un restauration système avant l'installation de la démo de Crysis =0.
J'ai réinstallé le driver mis à jour de ma carte graphique =0.
Scan antiviral=0.

Je ne comprends pas bien le problème... Driver, hardware? Ou problème de directX?

D'avance, merci.

Configuration: Windows XP Core 2 duo E7300 Asus P(Q ATI 4650 fanless His
Firefox 3.0.6

---------------
Julien
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 22:24:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de lancer le mode sans echec.exe impossibles à lancer (pas de virus et de manière sporadique)
comment lancer taskmanager au demarrage, mais que il se reduiseimpossible de lancer le moindre programme
Bi ecrant (tv + jeux)Icones dans le gestionnaie de jeux vista
Lancer/Démarrer un .bat par un service WindowsPb video sous Vista 64 (DVD, jeux,...)
Blocage Jeux WindowsLancer DOS sous XP ?
Plus de sujets relatifs à : Les jeux ne veulent pas se lancer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR