Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [ résolu] dmfndtdudt.exe kesako ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ résolu] dmfndtdudt.exe kesako ?

n°2695756
Apoulit
Posté le 14-06-2007 à 23:51:20  profilanswer
 

Bonjour , depuis que j'ai installé msn skinner , commodo mon parefeu me presente dmfndtdudt.exe comme un trojan , j'ai desinstallé msn skinner et ce exe existe toujours , impossible de le supprimer !!! il se trouve dans  
C:\WINDOWS\system32\dmfndtdudt.exe
 
quand pensez vous ?
 
merci @+.
 
Aucun des programme type adaware me la supprimé ... j'ai tout simplement activé la defense proactive de Kapersky le temps qui me le detecte et me le mette en quarantaine ! voilà maintenant il est supprimé :)


Message édité par Apoulit le 15-06-2007 à 17:25:34
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 23:51:20  profilanswer
 

n°2695773
chris672
about:mozilla
Posté le 15-06-2007 à 01:47:56  profilanswer
 

Citation :

quand pensez vous ?

Qu'en  [:evr]  
 
Passe un coup d'Adaware... http://www.01net.com/telecharger/w [...] 11643.html


---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [ résolu] dmfndtdudt.exe kesako ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pb DISK FAILURE après avoir retiré un DD XP Pro[résolu] Boot disk failure
[Résolu] Où se trouve le catalogue global ??programmer un redémarrage auto périodique avec "at" [Résolu]
(Résolu) Message d'erreur au lancemlent du PCInstall XP bloquee (Asus P5B Deluxe) [Resolu]
Recherche logiciel pour envoie de courrier (fichier) [résolu][Résolu] Impossible de se connecter sur msn car IE mode hors connexion
Résolu : Exporter un certificat sous XP ?Bug Dr Watson RESOLU
Plus de sujets relatifs à : [ résolu] dmfndtdudt.exe kesako ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR