|
Auteur | Sujet : Problemes PC virus spamming |
---|
lind-say68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 10:23:39 |
lind-say68 | pour Google chrome |
monk521 | D'accord, c'est donc un problème d'internet. Pas la peine d'essayer Mozilla.
|
lind-say68 | d'accord |
monk521 | Applique ce qui suit...
|
lind-say68 |
monk521 | Redémarre le PC et teste. |
lind-say68 | toujours pareil |
monk521 | Il y a quelque chose dont je voudrais éclaircir. Tu télécharges les programmes à partir de ce PC ou d'un autre ? |
lind-say68 | je les télécharge a partir d'un ordi , puis je les transfère sur mon ordi a l'aide d'un disque dur , puisque internet ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 10:45:40 |
monk521 | Non, parce que tu disais
.
|
monk521 | Pour en savoir un peu plus, est-ce que tu peux brancher le PC à la box avec le câble Ethernet ? |
lind-say68 | non , mon ordi n'a pas de prise ethernet /: |
lind-say68 | par contre en allant dans centre réseau et partage il y a marquer : " inconnu" et en dessous " le service ou groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" |
monk521 | Je me demande si l'usine McAfee ne crée pas des problèmes, d'autant plus que son pare feu est désactivé. Il faudrait le désinstaller si possible, est-ce que tu peux ? Voici son désinstallateur. |
lind-say68 | oui, par contre je suis obligé d'utiliser le desinstallateur ? |
monk521 | Oui, obligé, c'est une usine ce programme ! bien redémarrer le PC quand demandé. |
lind-say68 | le desinstallateur ne veut pas se télécharger a cause de SmartScreen , pourtant même en désactivant SmartScreen ca ne marche pas |
lind-say68 | bon finalement j'ai réussi , McAfee est désinstallé |
monk521 | Est-ce qu'il y a du changement ? |
LindsayNeth | Non |
monk521 | Je te donnerai la suite demain. |
LindsayNeth | D'accord merci |
monk521 | Essayer ce programme.
|
lind-say68 |
LindsayNeth | est ce que il y a une autre issu ou je suis compltement bloquer pour internet? |
LindsayNeth | Le pilote cest quoi ? |
LindsayNeth | J'ai que 3 proposition : broadcom , periph bluetooth reseau personnel ou TDI protocole |
monk521 | Celui qui est concerné c'est le Bluetooth (le Wifi) mais, une seconde, je teste quelque chose. |
monk521 | Est-ce que tu as des alertes jaunes dans le Gestionnaire de périphériques ? |
lind-say68 | Heu .. Non je ne crois pas |
monk521 | D'accord. Tu peux désinstaller le pilote Bluetooth puis redémarrer le PC. Le pilote va se réinstaller, puis teste la connexion. |
lind-say68 | Ca ne fonctionne toujours pas .. |
monk521 | Raahhhh.... si ça se trouve, c'est le composant matériel du Wifi qui est défectueux...
Message édité par monk521 le 12-01-2016 à 14:34:54 |
monk521 | Dans le centre, il faudrait réactiver des fonctions si demandé. |
lind-say68 | daccord , par rapport a ce que tu ma dit de faire tout a l'heure , je peux les recopier les lignes et les ecrirent directe ou je suis obliger de faire copier coller ? |
monk521 | Tu peux les recopier et les écrire direct. |
lind-say68 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |