Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Google Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Google Mail

n°2701533
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-07-2007 à 12:04:45  profilanswer
 

Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de messages qui arrivent en retard (des fois 10h !) et ceux que j'envoie vers Orange mettent jusqu'à 5h avant d'arriver ...
Suis je le seul ?
 
J'ai pas trouvé de topic unique Google mail, je ne sais pas s'il en existe un !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 12:04:45  profilanswer
 

n°2701831
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-07-2007 à 22:21:02  profilanswer
 

up ! mes destinataires Orange n'ont toujours pas reçu mes mails envoyés à 17H ! suis je le seul ?

n°2701870
dnlilas
Posté le 06-07-2007 à 08:17:19  profilanswer
 

Je soupçonne ceci :
 
Orange a mis en place un anti-spam depuis le 14 juin 2007. Les courriers d'Orange sont pratiquement classés dans le dossier courrier indésirable et donc non vus avec le POP3. Il faudrait dire à tes correspondants d'Orange d'aller sur le Webmail d'Orange et vérifier leur boîte courrier indésirable, puis les mettre en courrier normal. Et ensuite mettre ton email expéditeur en liste verte (terminologie d'Orange).
 
Voir par exemple ce sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] _349_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Google Mail

 

Sujets relatifs
comment supprimer ses traces d'anciennes recherches sous google ?[Utilitaires Office 2003] Problème bizarre...
Problème Windows installerproblème de pilote sous XP : hdaudio soft data modem...
Problème démarrage windows XPProblème Logiciels
vista problème de suppression d'un fichier/déplacement de fichier[probleme]Thunderbird+hotmail+webmail...
[résolu] Problème avec Outlook 2007 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Google Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR