Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Utilitaires Office 2003] Problème bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Utilitaires Office 2003] Problème bizarre...

n°2701473
Philibert
Posté le 05-07-2007 à 10:48:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous propose un topic sur les petits utilitaires d'Office 2003 qui sont, je pense, très utilisés même au sein des entreprises.
 
J'ai un petit soucis à vous soumettre concernant MS Office Document Scanning :
J'ai un utilisateur qui sous sa session a l'option "utiliser le chargeur automatique de documents" décochée et grisée. Il ne peut donc pas scanner à partir du chargeur du scanner qu'il utilise, mais uniquement à plat. Or, cette option est disponible sous les autres sessions de sa machine...
J'ai bien tenter de réinstaller le pilote du scanner et même Office mais rien n'y fait.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème de paramétrage persistant du pilote et ou de MS Office Document Scanning mais je ne vois pas lequel.
Notez que l'utilisateur a les droits admin local sur la machine...
 
Existe-t-il une commande permettant de forcer la réinstallation d'office pour la session concernée, c'est-à-dire que MS Office serait reconfiguré pour qu'au prochain lancement d'Office, ce soit comme si c'était pour la première fois ?
 
Un grand merci pour vos réponses !


Message édité par Philibert le 05-07-2007 à 12:05:59
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 10:48:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Utilitaires Office 2003] Problème bizarre...

 

Sujets relatifs
Problème Windows installerproblème de pilote sous XP : hdaudio soft data modem...
Problème démarrage windows XPCtrl+Alt+sup: fenetre bizarre (XP) + soucis clavier figé
Problème Logicielsvista problème de suppression d'un fichier/déplacement de fichier
[probleme]Thunderbird+hotmail+webmail...[résolu] Problème avec Outlook 2007
Probleme de boot 
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaires Office 2003] Problème bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR