Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de pilote sous XP : hdaudio soft data modem...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de pilote sous XP : hdaudio soft data modem...

n°2701382
out_of_ord​er
Posté le 04-07-2007 à 22:42:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai acheté un ACER Travelmate 7513 equipé de Vista. J'ai voulu installer XP car Vista ne me convient pas spécialement.
 
Donc j'installe XP, je vais sur le site d'Acer pour récupérer les drivers pour la série Travelmate 7510 : http://support.acer-euro.com/drive [...] _7510.html
 
J'installe les drivers mnquants un par un et tout ce passe nickel sauf pour un : "modem device on high definition audio bus". Et surtout le son chie : ça marche mais il est pas bon comme décalé ou ralenti.
 
Sur le site d'acer, y'avait bien un driver audio que j'ai installé sans problème. Je vois aussi un pilote appelé MODEM_v7.34.0.0 que je me décide à installer. L'installation commence et ça me propose d'installer le périphérique HDAUDIO Soft Data Modem with SmartCP (ouf ça a bien l'air d'êtr du son). L'installation se poursuit mais à la fin j'ai une boite de dialogue qui me dit que l'install a échoué.
 
J'ai essayé avec la version précédente des drivers : même topo -> échec !
 
J'avoue que ça me saoule pas mal et avant de me résigner à résinstaller Vista j'aimerai être sûr qu'il n'y a rien à faire.... DES IDEES ?


Message édité par out_of_order le 05-07-2007 à 00:32:47
mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 22:42:41  profilanswer
 

n°2701781
out_of_ord​er
Posté le 05-07-2007 à 19:14:48  profilanswer
 

problème avec MAJ de Windows (j'avais le Sp2 mais avec les MAJ désactivées)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de pilote sous XP : hdaudio soft data modem...

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windows XPProblème Logiciels
vista problème de suppression d'un fichier/déplacement de fichier[probleme]Thunderbird+hotmail+webmail...
[résolu] Problème avec Outlook 2007Probleme de boot
[Résolu] [Vista] Problème affichage partition XP sous VISTAProblème partage calendrier outlook 2000
problème d' instal win xp sur tabletpc sans cd-romproblème pour aller sur internet avec vista
Plus de sujets relatifs à : problème de pilote sous XP : hdaudio soft data modem...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR