Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[problème virus] ordinateur bloqué en raison du délit de la loi

n°3087550
Theyoshiro
Posté le 25-05-2013 à 16:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sk8erboi76 a écrit :

Ok, bon bein je vois qu'il y a aussi SWEETIM... c'est un malware aussi.
En fait c'est censé être un packs d'emoticones pour messenger mais ça pourrit la bécane...  
He bien pour finir, tu peux laisser décoché tout ce qui reste, puisque ce sont des logiciels qui sont censés démarrer au lancement de Windows, sauf que par exemple tu ne te sers pas tous les jours de Samsung Kies.

Si tu as un Windows version 64 bits, le lien ici: http://software-files-a.cnet.com/s [...] taller.exe

EDIT: Pour connaître ta version de Windows : DÉMARRER - CLIC DROIT SUR ORDINATEUR - PROPRIÉTÉS et une fenêtre arrive et te dit  TYPE DU SYSTÈME : SYSTÈME D'EXPLOITATION 32 ou 64 bits

Donc en faite j'ai rien à changer? si je comprend bien! si c'est bien le cas je te dis MERCI pour ton aide. Tu es mon heros  :o  sans rire!

par contre pour connaitre ma version de Windows j'y arrive pas.. je clique droit que l'icone de demarage , je selectionne propriétés  mais je n'ai pas une fenetre TYPE DU SYSTEME ... j'ai les propriétés de la barre des taches et du menu Démarré.
Heu

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 16:26:41  profilanswer

n°3087581
sk8erboi76
Posté le 25-05-2013 à 20:42:59  profilanswer

Pardon si je me suis mal exprimé.
Je disais clic GAUCHE sur démarrer puis clic DROIT sur ORDINATEUR.
Ensuite propriétés.

Si tu as fais des scans avec Spybot + Adaware + Malwarebytes alors oui, tu as fais ce qu'il fallait.

Donc ajoute un pare-feu (Comodo) et ensuite je te conseille d'utiliser un navigateur autre que Internet Explorer.

Chacun à ses avis dessus, il existe Chrome, Firefox, Safari, Maxthon...
Pour ma part je t'orienterai plus vers Chrome, léger, performant (plus rapide en vitesse d'affichage qu'Internet Explorer) et avec beaucoup de services intégrés qui peuvent être très pratiques si tu as un smartphone sous Android, car les services dialoguent entre le smartphone et le PC...

le lien: http://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/

.....Et pour finir, oui tu n'as rien à recocher c'est parfait comme cela.

Message édité par sk8erboi76 le 25-05-2013 à 20:44:00
n°3087698
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 26-05-2013 à 23:46:27  profilanswer

URGENT

j ai le même problème mai impossible de booter en sans échec, il reboote automatiquement et j ai besoin de mon pc en urgence :(

merci 1000 fois

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°3087700
sk8erboi76
Posté le 26-05-2013 à 23:58:13  profilanswer

Aie... Je doute que là on puisse faire quelque chose pour toi.
Tu as la variante la plus poussée du virus, celle qui t'empêche le mode sans échec...  
La seule solution est le formatage dans ton cas.  
Si tu as deux ordinateurs tu vas pouvoir effectuer une sauvegarde avant le formatage, si tu as des données importantes.

n°3087701
lepro95
Posté le 27-05-2013 à 00:00:13  profilanswer

a ok merci de ton aide :) mais domage de devoir formater :( sauf si ca marche de démonter le HDD et de le nettoyer avec un autre pc sauf si ca peut le contaminer

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°3087703
sk8erboi76
Posté le 27-05-2013 à 00:13:14  profilanswer

Il reste cette alternative oui. Tu va passer beaucoup de temps en analyses par contre... C'est à toi de choisir.
Il n'y a pas de risques d'infecter l'autre machine sinon.

n°3087713
lepro95
Posté le 27-05-2013 à 07:30:38  profilanswer

merci beaucoup :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pc infecté ? semble etre le virus ThinkPointgros problème d'accès aux dossiers (ntfs)
problème driver IBM S51Problème powerbackup seven
Probleme steam reconnaissanceAlerte virus :"Java/Blacole.FD" dans mise à jour Java 6.33 !!!!!!
Problème de lecture de DD et lancement d'OSProbleme de Direct X
Probleme Windows 7? Reinstaller?Problème de licence windows 7
Plus de sujets relatifs à : [problème virus] ordinateur bloqué en raison du délit de la loi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR