Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de licence windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de licence windows 7

n°3047980
shair0n
Posté le 29-07-2012 à 15:43:44  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  :hello:  
je viens demander votre aide car j'ai un problème avec windows 7
j'explique:
 
J'ai eu un problème sur mon DD de mon ordi fixe qui était sous seven et j'ai formater le DD sous linux mais depuis aucun moyen d'avoir windows avec la petite étiquette verte avec la clef du produit ça marche pas non plus  :cry:  
j'ai un pc portable avec luis aussi une licence windows 7 sur une étiquette verte ça pourrais marcher ?
 
Je précise que le pc portable et le fixe on tout les deux été acheter il y a plus de 3 ans en magasin je doit encore avoir les factures  
 
merci de l'aides que vous porterez a ce sujet et merci pour vos réponses
 
PS: désoler pour les fautes de grammaire et d'ortographe

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 15:43:44  profilanswer
 

n°3048008
Fami
Posté le 29-07-2012 à 20:05:39  profilanswer
 

Le code sur le coté ne marchera pas, c'est des codes uniques pour 1 machine à la fois.
il faut contacter le fabriquant pour lui demander des DVD de restauration (que tu as du oublier de graver après l'achat ^^)


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°3048019
Modération
Posté le 29-07-2012 à 23:52:27  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de licence windows 7

 

Sujets relatifs
Probléme comptes utilsateurs_limité_et_adminWindows : ssd ou hdd + possibilité de changement de l'un à l'autre ?
[Résolu]Problème SFC sous sevengros problème driver/pilotes
Problème Licence Windows XPProblème avec licence de Windows XP Familial
Un problème empêche Windows de vérifier la licencewindows 2000 pro : probleme de licence a l'installation
Problème de licence sous Windows 2000 serveurProbleme de licence avec Windows Media Player 10
Plus de sujets relatifs à : Problème de licence windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR