Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  aidez moi svp. gros problème informatique après usage d'un émulateur a

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi svp. gros problème informatique après usage d'un émulateur a

n°3241946
heru511
Posté le 01-08-2016 à 03:02:51  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous.
Je me oermet de poster via mon smartphone sur ce site car ce soir après avoir voulu utiliser un simulateur android pour un ami pour son jeu pokemon go..... j'ai voulu faire une restauration système dans le but de le supprimer entièrement  (certainement une erreure d'ailleurs ) mon pc a planté et ne redémarre plus il redémarre en boucle et je m'inquiète. .. windows 10 me propose de reinstallet windows en conservant mes fichiers . Lzs emulateur seront ils retiré ainsi que les éventuels virus ou autres spy?
Merci de m'aider je ne sais pas comment m'y prendre

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 03:02:51  profilanswer
 

n°3241947
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 07:57:06  answer
 

heru511 a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous.
Je me oermet de poster via mon smartphone sur ce site car ce soir après avoir voulu utiliser un simulateur android pour un ami pour son jeu pokemon go..... j'ai voulu faire une restauration système dans le but de le supprimer entièrement  (certainement une erreure d'ailleurs ) mon pc a planté et ne redémarre plus il redémarre en boucle et je m'inquiète. .. windows 10 me propose de reinstallet windows en conservant mes fichiers . Lzs emulateur seront ils retiré ainsi que les éventuels virus ou autres spy?
Merci de m'aider je ne sais pas comment m'y prendre


 
Donc au lieu de désinstaller le jeu et l'émulateur tu as voulu faire une restauration système ????
 
Tu n'oublies pas une phase dans le processus ?
 
L'émulateur et le jeu n'étaient pas crackés/vérolés (sachant qu'il y a pas mal de version de pokemon go qui le sont) et pensant t'en débarrasser tu as voulu procéder à une restauration ?

n°3241948
leroimerli​nbis
Posté le 01-08-2016 à 10:20:49  profilanswer
 


 
Ça ressemble à ça
 
 [:kabouik:3]

n°3241949
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-08-2016 à 22:58:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3242077
heru511
Posté le 02-08-2016 à 19:28:34  profilanswer
 

Oui c'est ça. j'ai pensé que pour retirer l'intégralité des fichiers je devait faire une restauration antérieure. etant une merde en informatique je me suis certainement trompé à ce sujet mais dans tous les cas désormais mon PC fonctionne uniquement sur internet je ne peux plus réinstaller mes pilotes graphiques et carte son... ainsi que certains de ma carte mère... meme avec les CDs d'origine.
comment faire dans ce cas?

n°3242090
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 19:48:23  answer
 

heru511 a écrit :

Oui c'est ça. j'ai pensé que pour retirer l'intégralité des fichiers je devait faire une restauration antérieure. etant une merde en informatique je me suis certainement trompé à ce sujet mais dans tous les cas désormais mon PC fonctionne uniquement sur internet je ne peux plus réinstaller mes pilotes graphiques et carte son... ainsi que certains de ma carte mère... meme avec les CDs d'origine.
comment faire dans ce cas?


 
Déja c'est windows 10...  Ensuite et d'ailleurs c'est indiqué dans la doc des pilotes comme chez Nvidia, où ils disent qu'il ne faut pas faire une restauration système pour les pilotes graphiques car ils sont profondément intégrés dans le système (bas niveau)
Si windows veut une réinstallation je pense que tu ne pourras pas y échapper (trop de boulot pour remettre tout d'aplomb)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  aidez moi svp. gros problème informatique après usage d'un émulateur a

 

Sujets relatifs
Problème son par HDMIProblème configuration incohérente win 10
Problème d'imprimanteProblème de cloture sur logiciel Ciel Gestion
Problème ssd dans dfrguiProblème mise à jours / svchost.exe
[Ecran bleu] émulateur Android pcProblème de chargement des pages web
Problème d'affichageProblème de mise à jour "forcée"
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp. gros problème informatique après usage d'un émulateur a


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR