Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problem google chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem google chrome

n°3311073
thomas2912​9359
Posté le 31-05-2018 à 09:06:27  profilanswer
 

bonjour a chaque fois que j'ouvre google chrome avast détecte un virus ou je ne sais pas quoi j'ai déjà désinstaller google utiliser adwcleaner autre mais rien ne fait.
 
https://imageshack.com/a/img921/9238/D5T6lW.png

mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 09:06:27  profilanswer
 

n°3311079
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-05-2018 à 10:14:49  profilanswer
 

Vu ton comportement à risques, je pense qu'il y a du boulot...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3311080
thomas2912​9359
Posté le 31-05-2018 à 10:16:13  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Vu ton comportement à risques, je pense qu'il y a du boulot...


a bon pourquoi?

n°3311084
Kerri
Posté le 31-05-2018 à 11:14:31  profilanswer
 

dans tes favoris, tu as un certain nombre de sites de téléchargements :D


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3311093
thomas2912​9359
Posté le 31-05-2018 à 12:42:19  profilanswer
 

çà ne m'aide pas a résoudre mon problème lol

n°3311114
Trit'
Posté le 31-05-2018 à 15:10:32  profilanswer
 

thomas29129359 a écrit :

çà ne m'aide pas a résoudre mon problème lol


Le principal problème, c’est toi et surtout tes habitudes de surf : elles sont telles que l’infection de ton système était inévitable.

 

Il faut déjà que tu récupères le logiciel FRST, que tu lances une analysé avec et que tu nous donnes le lien vers le rapport qu’il aura généré et tu auras collé ensuite sur un site comme cjoint.com. On te dira après quoi faire, selon ce que ce rapport indiquera.
Mais à première vue, on va d’abord te demander de supprimer tous tes logiciels de P2P : outre le fait que tes problèmes viennent probablement de là (quand on sait que même le programme d’installation de µTorrent pris sur le site de son éditeur intègre une saleté qu’il est impossible de refuser), leur présence est hors-charte sur ce forum.

 

Note cependant que si on accepte de t’aider à nettoyer ta machine, ça ne veut pas dire que ça te donnera le droit de recommencer à faire n’importe quoi pour te retrouver réinfecté dans deux jours : il faut vraiment que ça te serve de leçon et que tu arrêtes définitivement et immédiatement d’aller sur des sites de téléchargement illégaux, et aussi d’utiliser des logiciels servant dans ce but (et je parle aussi des cracks pour les logiciels commerciaux payants, qui sont tous vérolés).

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 31-05-2018 à 15:11:22
n°3311125
thomas2912​9359
Posté le 31-05-2018 à 16:50:28  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Le principal problème, c’est toi et surtout tes habitudes de surf : elles sont telles que l’infection de ton système était inévitable.
 
Il faut déjà que tu récupères le logiciel FRST, que tu lances une analysé avec et que tu nous donnes le lien vers le rapport qu’il aura généré et tu auras collé ensuite sur un site comme cjoint.com. On te dira après quoi faire, selon ce que ce rapport indiquera.
Mais à première vue, on va d’abord te demander de supprimer tous tes logiciels de P2P : outre le fait que tes problèmes viennent probablement de là (quand on sait que même le programme d’installation de µTorrent pris sur le site de son éditeur intègre une saleté qu’il est impossible de refuser), leur présence est hors-charte sur ce forum.
 
Note cependant que si on accepte de t’aider à nettoyer ta machine, ça ne veut pas dire que ça te donnera le droit de recommencer à faire n’importe quoi pour te retrouver réinfecté dans deux jours : il faut vraiment que ça te serve de leçon et que tu arrêtes définitivement et immédiatement d’aller sur des sites de téléchargement illégaux, et aussi d’utiliser des logiciels servant dans ce but (et je parle aussi des cracks pour les logiciels commerciaux payants, qui sont tous vérolés).


 
merci de votre aider c’était tout bêtement  une extension de google chrome qui en était la cause.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problem google chrome

 

Sujets relatifs
Problème Google Translate et traduction site Web allemandRGPD et google
Chrome qui affiche la version mobile des sitesChrome prend trop de ressource
WIN 7 pro + HFR avec chromeDésinstaller complètement Backup and Sync de Google
Google Backup and Sync - Problème de localisation du dossier 
Plus de sujets relatifs à : problem google chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR