Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC probablement infecté, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC probablement infecté, besoin d'aide

n°2999018
remzoo
Posté le 25-06-2011 à 20:59:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai cliqué hier sur un lien dans Google vers un site où je vais fréquemment et qui n'a en temps normal rien de frauduleux. Sauf que là ça m'a téléchargé un ficher .htm je crois et comme un abruti j'ai cliqué dessus... J'ai eu plusieurs messages d'erreur et j'ai vu ensuite que le site en question était de nouveau accessible sauf que j'avais droit à l'avertissement Google m'indiquant que le site avait un comportement suspect...
 
Maintenant, les résultats de recherche Google me renvoient sur des sites qui n'ont rien à voir, mais il fait cela de façon aléatoire. Parfois il m’envoie vers le bon site et parfois non. Aussi, je remarque que mon antivirus MSE refuse de se lancer alors qu'il fonctionnait parfaitement avant.  
 
J'ai fais un scan avec Super Antispyware et Malwarebytes. Les deux n'ont rien détecté, mais je reste convaincu que je suis infecté.
 
Voici mon rapport DHPdiag: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] gv6JVM.txt
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 20:59:42  profilanswer
 

n°2999478
rootshell
Posté le 30-06-2011 à 12:03:55  profilanswer
 

Bonjour, quel est votre système d'exploitation ? XP, Visa... Vous vous êtes fait infecter en utilisant Firefox ou Internet Explorer ?


---------------
Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  PC probablement infecté, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
demande d'aide malware ou virusPartager des fichiers entre 3 PC sur Win 7 ?
[AIDE] Impossible de supprimer des dossiers (?)PC Lent à l'éxtraction
Besoin d'aide pour récupération via ghostLogiciel syncroniser Flux RSS entre 2 PC
Démarrrage en boucle du PCBi ecran , et independance? aide
[résolu] perte de fichiers apres formatage / suppression 
Plus de sujets relatifs à : PC probablement infecté, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR