Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plantage bizzare : bug ? virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage bizzare : bug ? virus?

n°3042714
thaiboxing
Posté le 13-06-2012 à 20:41:10  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un soucis avec mon PC et je ne sais pas du tout d’où sa peut venir...  
En fait mon PC plante, sans aucune raison apparente.
L'écran devient tout blanc, ou tout noir, ou tout jaune (suivant son humeur) et le clavier ne répond plus.  
Obliger de reset le PC totalement, et même la touche reset est bloquée, et au bout d'une dizaine de seconde le PC s'éteint.
 
Ma config est récente :  
 
I5 3570k
ATI 7850 que j'ai Oc à 1050  1450Mhz (contre 860/1200) ==> ça m'étonnerais que ce soit la cause de mes plantages étant donné que ma cg tourne parfaitement en jeu,
et que la temp max ne monte JAMAIS au delà des 70°. De plus, j'ai eu 4x ce problème sur le bureau (uniquement lorsque j'était sur firefox il me semble...) et jamais en jeu...  
8 Gb de ram
Windows 7 64bits craqué (ça peut joué?) mais MAJ faite.  
 
Je me demande si ça peut venir des pilotes de ma CG, j'ai installer les 12.6 béta il y a quelques jours, donc non officiel, je l'ai ai désinstaller et je vais réinstaller les officiels pour voir si ça ne plante pu.
 
En attendant, pouvais vous me décrire les étapes à faire afin que vous puissiez m'aider et vérifier ma machine? (Hijack This etc...)
 
Merci pour votre aide!


Message édité par thaiboxing le 13-06-2012 à 20:43:56
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 20:41:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plantage bizzare : bug ? virus?

 

Sujets relatifs
HELP ! Ordinateur lent, virus, spywaresVirus qui bouffe la bande passante
Pc ralenti. virus?Avast ne peut supprimer virus (fichiers infectés protégés par Mdp)
Virus qui bloque ma connexion internet ?![Résolu] Plantage systématique de Libre Office sous W7 64 bits
alerte virus avast mais rien au scanVirus impossible a supprimé.
corbeille introuvable aprèes virus system checkUne méthode simple contre les virus
Plus de sujets relatifs à : Plantage bizzare : bug ? virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR