Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon PC plante après une longue réflexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC plante après une longue réflexion

n°2931555
djedjedje2
Posté le 23-02-2010 à 18:50:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc plante depuis quelques jours sans savoir pourquoi. Après démarrage de celui-ci, une fois arriver sur windows, il ne se passe rien pendant au moins une minute (impossible de lancer un programme...) puis il se met à réfléchir pendant au moins 30 minutes sans arret, jusqu'à ce qu'il plante (tous les programmes se bloquent, impossibe d'atteindre le gestionnaire de taches, ni de redemarrer)
 
Une fois après un plantage, le pc m'a affiché un écran bleu m'avertissant que windows s'était brusquement fermé pour éviter que mon pc s'endommage serieusement. Voici le code de l'erreur:
 
BCCode : 1000007f     BCP1 : 00000008     BCP2 : 80042000     BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000     OSVer : 5_1_2600     SP : 2_0     Product : 256_1 S
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie et comment je peux régler ça...
 
Voici ma config:
 
Windows XP média center édition
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual
Core Processor 4200+
2.21 Ghz, 2GO de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS
 
En vous remerciant!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 18:50:06  profilanswer
 

n°2931935
djedjedje2
Posté le 25-02-2010 à 19:25:49  profilanswer
 

S'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider  :cry:  
Meme après un scan anti-virus, après un test mémoire (memetest), et après avoir réinstallé et mis à jour les pilotes de ma carte graphique , rien n'y fait...

n°2931959
glops31
Posté le 25-02-2010 à 20:26:28  profilanswer
 

bonsoir
si tu as cette erreur:
 
- "Stop 0x0000007F UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP" :
 
L'erreur Stop 0x7F indique un problème matériel, un microprocesseur overclocké ou un problème de carte mère. Mais avant tout, vérifiez si une application, pilote de périphériques ou services ne causent pas cette erreur.
 
voir ici


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon PC plante après une longue réflexion

 

Sujets relatifs
Mon PC redémarre tout seul, en boucle !IRQ_LESS_NOT_EQUAL --- Freeze PC aléatoire
Le topic du maintien en forme du PCAvoir ma version OEM acheté avec le Pc > Propre
PC propre avec seven 1Go de ram ?Fréquence d'utilisation de PC
Pc vista rame et surchauffeEcraser windows par linux, ça suffit pour nettoyer les datas d'un PC ?
PC qui bloque au demarrage avec XP sp3Transfert Bibliothèque Itunes PC XP mort à PC seven
Plus de sujets relatifs à : Mon PC plante après une longue réflexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR