Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Bloquer l'ouverture de certaines adresses avec firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2835398
Studio2501
Posté le 18-01-2009 à 11:41:26  profilanswer

Bonjour,  
j'aurai aimé savoir si il était possible, avec firefox, de bloquer l'ouverture de certaines fenêtres et popup en blacklistant leurs adresses specifiques.
Cela me permettra de bloquer des popups insuportables qui s'affichent régulièrement sur ma machine, quelque soit le site ou je me trouve. Il s'agit d'une vérole qui m'a déjà fait formater ma machine une première fois et comme je ne peux pas le refaire de suite, j'aurai aimé bloquer ces fenêtres provisoirement)

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 11:41:26  profilanswer

n°2835463
Henri L
Posté le 18-01-2009 à 14:32:27  profilanswer

Salut,  
Tu peux essayer l'Add-on "Adblock plus" qui est vraiment efficace pour les pop-up de pub (je n'en n'ai plus aucun) . En plus tu peux bloquer certaines fenêtres sélectivement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Installation Flash impossible avec IE7 mais ok avec Firefox ...Probleme msn 2009, live search, IE, et firefox
Ordi bloquer sur la sortie TV. Ecran d'ordi noirpb de chargement java/flash sous firefox ET IE
bloquer le verouillage de la sessiongoogle et gmail inaccessibles sous mozilla firefox
Erreur SSL avec Firefox : sec_error_untrusted_issuerFirefox problème
Kaspersky - Bloquer Internet à certaines applications 
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'ouverture de certaines adresses avec firefox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR