Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ordinateur bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur bloqué

n°2747204
erratic
VIVE LE ROCK!!!!
Posté le 02-01-2008 à 13:46:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème survenu sur mon ordinateur il y a 2 jours!
J'ai regarder les forums pour trouver comment résoudre mon problème mais j'ai pas trouver de solutions pour moi meme si ce probleme n'a pas l'air d'etre un cas unique...
Donc quand j'allume mon pc il se met en route jusque sur le menu d'accueil( je n'ai qu'une session donc il va directement sur la page avec mon fond d'écran...)
Et la je ne peux plus cliquer sur quoi que se soit car un sablier s'affiche quand je place ma souris sur la barre "démarrer" les seules choses qui répondent sont ctrl + alt + suppr
Il est donc impossible je pense de procéder a une analyse anti virus...
Si quelqu'un a une solution pour moi cela m'aiderais beaucoup!
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 13:46:18  profilanswer
 

n°2747261
jsonline
Ryzen inside ;-)
Posté le 02-01-2008 à 17:05:43  profilanswer
 

Avec ctrl + alt + suppr , tu ouvres le gestionnaire des taches.
 
Ensuite tu vas dans l'onglet "processus" et tu tri les processus par "processeur" décroissant.
 
Enfin tu pourrais nous dire quel est le nom du processus (colonne "nom de l'image" ) qui bloque au demmarage et qui donc doit prendre 100% de tes ressources.


Message édité par jsonline le 02-01-2008 à 17:06:49
n°2747306
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 02-01-2008 à 18:49:55  profilanswer
 

et mode sans échec sinon


---------------
création de site - photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Ordinateur bloqué

 

Sujets relatifs
impossible de démarrer l'ordinateur..... se bloque sur xpHelp mon ordinateur est complètement bloqué
Help Ordinateur completement bloquéordinateur qui bloque au démarrage
problème, ordinateur totalement bloquédifficulté à lire un cdrom -> ordinateur bloqué : solution ?
tout est bloqué sur mon ordinateurvirus win32:virutb + avast = ordinateur bloqué
ordinateur bloquéInternet bloque mon ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR