Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Internet bloque mon ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2445369
toine22242​002
Posté le 23-06-2006 à 18:43:13  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Voici mon prôblème :
Quelquefois, lorsque je me connecte à Internet (Wanadoo 56K), mon ordinateur se comporte bizarrement : si je suis connecté, je ne peux plus lancer aucun programme ni ouvrir quoi que ce soit. Le sablier apparaît à côté de la souris pendant quelques secondes et rien ne s'ouvre.
Je me déconnecte alors et c'est toujours le même prôblème. J'ai remarqué que l'icône de la barre de tâches, celle avec les deux ordinateurs où l'on peut voir le nombre d'octets envoyés et reçus pendant une connexion, ne part pas quand je me déconnecte lorsque les prôblèmes persistent hors connexion. J'ai déjà désinstallé et re-installé wanadoo mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce prob ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 18:43:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Voir les temporary internet filesinternet explorer n'aouvre pas les .pdf
Impossible de me connecter à internetPb wifi : signal très bon mais impossible d'aller sur Internet
arret de l'ordinateurBizarrerie d'internet explorer...
Le Gestionnaire Internet Orange & Windows x64 : incompatibles ![LAN] Internet marche mais PC n'apparait pas.. o_O?! + truc bizarre
[Help] - Jeux en réseau dans un campus qui bloque tous les ports[Wifi] Connecté au réseau mais pas Internet
Plus de sujets relatifs à : Internet bloque mon ordinateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR