|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi très lent! |
g-nius | Salut tout le monde,
Message édité par g-nius le 08-12-2009 à 08:54:10 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:25:35 ![]() ![]() |
g-nius | Je vois que ça intéresse pas grand monde mon problème |
Adaron | Tiens?
|
g-nius | Bon au bout de plus de 4h d'analyse hier, le scan de MBAM s'est terminé et il a trouvé 4 fichiers infectés que je n'ai pas pu supprimé avec MBAM (il s'est bloqué) je poste le rapport que j'ai pu récupéré juste avant ==> Ici. Je n'ai pas eu le temps de lancer une autre analyse.
|
Adaron |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 10-12-2009 à 11:30:34 |
g-nius | L'ordinateur est toujours ralenti avec le processus "services.exe" mais peut-être qu'avec le rapport tu vas plus en apprendre |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:27:22 ![]() ![]() |
Adaron | Hum...
|
g-nius | Voici le rapport FindyKill ==> Ici. |
Adaron |
Message édité par Adaron le 14-12-2009 à 16:10:15 |
g-nius |
Adaron | /!\ Edit : Voir post suivant. Message édité par Adaron le 16-12-2009 à 11:52:30 |
Adaron | Ok.
=>Résident "SDHelper" (bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer) actif.
Message édité par Adaron le 16-12-2009 à 11:53:47 |
g-nius | Bon, j'ai pu faire tout ce que tu m'as dit mais il n'y a aucune amélioration; l'ordinateur est toujours ralenti et l'outil de suppression de BitDefender n'a trouvé aucune infection.
|
Adaron | Re, tu peux aussi faire ce test :
|
Adaron | Hum, étrange.
|
Adaron | Bon, on va essayer autre chose. Je voudrais que tu fasses analyser un fichier sur Virus-total :
|
g-nius | Voici le rapport AD-Remover ==> Ici Je fais l'analyse du fichier et je te poste le rapport Message édité par g-nius le 22-12-2009 à 12:51:38 |
g-nius | Ok, merci Message édité par g-nius le 22-12-2009 à 19:05:46 |
Adaron |
Message édité par Adaron le 24-12-2009 à 09:23:40 |
g-nius | 1) Spybot est désinstallé 2) Purge de la restauration système effectuée 3) Vérification puis défragmentation du lecteur (qui a pris pas mal de temps) 4) Rapport RSIT ==> Ici 5) Rapport VirusTotal ==> Ici (Par contre c'est un fichier pdf, et je ne sais pas ce que ça donne vu que les fichiers .pdf ne veulent pas s'ouvrir chez moi) Voilà, et toujours pas d'améliorations chez moi EDIT: j'ai essayé d'effacer des choses sur mon lecteur C: mais j'ai l'impression que plus j'efface, moins il y a d'espace. L'espace libre baisse de plus en plus, même si parfois j'ai l'impression qu'il remonte, juste après ça redescend... Message édité par g-nius le 27-12-2009 à 23:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 12:10:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2009 à 12:11:00 |
Adaron | Salut,
Message édité par Adaron le 28-12-2009 à 17:43:33 |
g-nius |
|
Adaron | C'est quand même possible que la version de Windows soit en cause. Ca peut fonctionner bien pendant un certain temps, et des changements pourraient avoir lieu plus tard (ralentissements, instabilité...). Le problème des versions modifiées de Windows, c'est qu'on est souvent dans l'incertitude : on ne sait pas à quoi s'attendre exactement.
Message édité par Adaron le 30-12-2009 à 11:59:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouverture IE très longue | Prob Affichage tres petit et tres GRAND |
Windows x64 et la (très controversée) signature des drivers | problème très urgent |
Connection VNC XP -> Mac affichage lent | [Vista] Ordi rame et message "ne répond pas" etc..... |
Ordi très très lent | Ordi très lent.....Help VIRUS |
Mon ordi est très lent | mon ordi est très lent même après réinstallation de XP ! |
Plus de sujets relatifs à : Ordi très lent! |