Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus office central de lutte contre la criminalité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus office central de lutte contre la criminalité

n°3069484
pipodeluxe
Posté le 04-12-2012 à 10:33:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un ordinateur portable j'ai ce fameux virus "virus office central de lutte contre la criminalité", une page qui pop up dès le démarrage et impossible d'accéder à quoi que ce soit. Sur d'autres ordinateurs j'ai réussi à m'en débarrasser avec une restauration avec une sauvegarde auto du système datant de quelques jours par exemple.
 
Mais la, impossible d'avoir le gestionnaire des tâches, de démarrer l'ordinateur en mode sans echec (je rentre le mdp, icone windows de chargement et tout de suite "arrêt de la session en cours" puis le pc qui redémarre....), pas de sauvegarde auto du système...
 
Bref je ne sais pas quoi faire  :??:  :??:  
 
Surtout que depuis hier, je n'ai même plus la fake annonce de la police mais mon écran entièrement blanc  :(.
 
Si quelqu'un a une piste merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 10:33:57  profilanswer
 

n°3069529
calimero69​07
Posté le 04-12-2012 à 16:57:38  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Bonjour,
 
Sur un ordinateur portable j'ai ce fameux virus "virus office central de lutte contre la criminalité", une page qui pop up dès le démarrage et impossible d'accéder à quoi que ce soit. Sur d'autres ordinateurs j'ai réussi à m'en débarrasser avec une restauration avec une sauvegarde auto du système datant de quelques jours par exemple.
 
Mais la, impossible d'avoir le gestionnaire des tâches, de démarrer l'ordinateur en mode sans echec (je rentre le mdp, icone windows de chargement et tout de suite "arrêt de la session en cours" puis le pc qui redémarre....), pas de sauvegarde auto du système...
 
Bref je ne sais pas quoi faire  :??:  :??:  
 
Surtout que depuis hier, je n'ai même plus la fake annonce de la police mais mon écran entièrement blanc  :(.
 
Si quelqu'un a une piste merci d'avance!


 
Salut ! au stade ou tu en es, vu mon niveau, je peux rien t indiquer...quoique soit-on jamais... perso ce que j'ai fait est simplissime , plutot que de redemarrer je vous conseille de ne fermer que la cession ( ctrl alt supp ) une fois que la page est virée , faut cliquer sur " annuler" la cession reste donc ouverte et il ne reste plus qu à lancer l antivirus, ou nettoyer. voilà ...cest de la bisouille efficace, pour mon cas en tt cas.

n°3069530
calimero69​07
Posté le 04-12-2012 à 17:00:12  profilanswer
 

mdrrrrrrr de la biDouille ;-) pardon

n°3069653
pipodeluxe
Posté le 05-12-2012 à 14:22:03  profilanswer
 

J'ai fait ca hier soir sans avoir vu ton post, en effet ca marche  :).
 
On va nettoyer ca ce soir!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus office central de lutte contre la criminalité

 

Sujets relatifs
je gagne antivirus contre trojan virusVIRUS "please wait while the connection is being established" HELP svp
Récupération des préférences d'impression entre office 2003 & 2010Virus Gendarmerie
Virus GendarmerieOffice 2010, retrouver la clé d'installation
installation office 2010 impossible windows 8Virus Uwavou. Une nouveauté???
Virus Gendarmerie, rapport OPLTE ci-dessous 
Plus de sujets relatifs à : virus office central de lutte contre la criminalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR