Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  VIRUS "please wait while the connection is being established" HELP svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIRUS "please wait while the connection is being established" HELP svp

n°3068130
zozomany34
Posté le 23-11-2012 à 22:52:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un ami m'a confié le soin de réparer son PC qui a choppé un bon virus.
 
Lorsque l'on allume son PC et que l'on arrive à la page avec les différentes sessions, j'en choisis une et là on obtient un joli message noir sur fond blanc :
 
"please wait while the connection is being established"
et la même chose en Allemand juste en dessous.
 
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une méthode efficace sauf que pour mon cas, ça ne l'est pas :)
 
En effet, la méthode est de démarrer le PC en "mode sans échec avec l'invite de commande" et de taper la commande "rstrui" dans le prompt, une fois connecté sur la session, sauf que quand je choisis cette option, l'invite de commande ne s'affiche pas après avoir choisi la session et on obtient directement, à chaque fois, le message du virus.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une méthode qui pourrait résoudre ceci?
 
Merci d'avance !
 
A bientôt.
Zozo.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 22:52:57  profilanswer
 

n°3068136
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 09:25:39  answer
 

zozomany34 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Un ami m'a confié le soin de réparer son PC qui a choppé un bon virus.
 
Lorsque l'on allume son PC et que l'on arrive à la page avec les différentes sessions, j'en choisis une et là on obtient un joli message noir sur fond blanc :
 
"please wait while the connection is being established"
et la même chose en Allemand juste en dessous.
 
J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une méthode efficace sauf que pour mon cas, ça ne l'est pas :)
 
En effet, la méthode est de démarrer le PC en "mode sans échec avec l'invite de commande" et de taper la commande "rstrui" dans le prompt, une fois connecté sur la session, sauf que quand je choisis cette option, l'invite de commande ne s'affiche pas après avoir choisi la session et on obtient directement, à chaque fois, le message du virus.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une méthode qui pourrait résoudre ceci?
 
Merci d'avance !
 
A bientôt.
Zozo.


 
 
Il te faut aller dans un forum dédié où tu seras pris en charge par UNE personne qui s'occupera de toi. Il suffit de suivre EXACTEMENT ce que l'on t'indique et ne pas prendre d'initiatives personnelles.
 
 
Tu postes dans la partie désinfection en ligne (jettes un oeil sur les autres posts pour te donner une idée)
 
http://forum.malekal.com/virus-aid [...] ijack.html
 
 
Après avoir lu
 
http://forum.malekal.com/avant-pos [...] 12023.html


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 09:37:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  VIRUS "please wait while the connection is being established" HELP svp

 

Sujets relatifs
[HELP] J'ai supprimé un dossier important!Virus Gendarmerie
Virus Gendarmerie[HELP] Windows 7 , Windows update impossible, erreur 80080005
[HELP] Windows 7 64 + UEFI + Seagate 7200.14 3ToVirus Uwavou. Une nouveauté???
Virus Gendarmerie, rapport OPLTE ci-dessousHelp : Impossible de lire mes photos sous Windows 7, CD gravés sous XP
Virus fichiervirus voucher ukash
Plus de sujets relatifs à : VIRUS "please wait while the connection is being established" HELP svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR