Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Modification message XP après virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification message XP après virus

n°3058106
bubum
Posté le 07-10-2012 à 18:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je scane régulièrement mon PC. Avast sous windows n'avait rien détecté. Par contre, après avoir exécuté Avast avant le boot, un virus a été détecté et supprimé.
 
Fichier C:\Documents and Settings\Moi\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\5g98vwek.default\Cache\6\69\EDB7Ad01|>{gzip} est infecté par JS:Iframe-SA [Trj], Supprimé
 
Une autre exécution d' Avast (avant ou après le boot) ne détecte plus rien, ni Malewarebytes.
 
Pas de problème décelé pour l'instant.
 
Mais un souci lorsque Windows (Version XP) se met en veille, l'écran propose ensuite une connection pour chaque utilisateur référencé (1 petit icone+ nom de l'utilisateur) et en bas à gauche le bouton qui permet d'arrêter l'ordi. Le message initial est "ARRETER l'ORDINATEUR". Depuis la suppression de ce virus, j'ai comme message "DESACTIVER CONNECTPORT". Je n'ai évidemment pas tenter le diable et cliquer sur ce bouton, j'arrête l'ordi par le menu Démarrer. Mais comment corriger et/ou retrouver le message initial ?
 
Pour info, CONNECTPORT est le nom d'une connexion réseau (dans mes favoris) que j'ai créée.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
bubum

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 18:43:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Modification message XP après virus

 

Sujets relatifs
Nouvelle installation XP - IE8 fait tout planterVirus Backdoor.Win32.ZAccess.ydb
Boot XP impossible, ntoskrnl, hal, bootvid, fastfat .... manquantsmessage d'erreur dans 'observateur d'évènement'
Besoin d'expert en informatique pour 1 message d'erreur...Performance vitesse windows 7 ou XP
Installation WIN XP sur Netbook - Clé USB bootablewindows XP - formater partitions linux
virus gendarmerie nationaleSuccession d'erreur à l'installation de Xp => Screens
Plus de sujets relatifs à : Modification message XP après virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR