Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Keylogger / Compte WoW et Mail piraté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Keylogger / Compte WoW et Mail piraté

n°2995395
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 23-05-2011 à 21:10:17  profilanswer
 

Bon voilà j'ai un keylloger sur ma machine semble t-il , ce matin mon compte wow étant piraté , suivi de mon compte gmail  :(
Gmail me confirmant une connexion sur mon compte depuis USA / Allemagne / Chine , donc je suppose que c'est bien un chinois étant donné que  mon compte WoW était la cible du piratage, personnage nu, plus d'argent et vole dans la banque de guilde. Il faut un etre joueur de wow pour trouver la banque de guilde ou ne serait ce que pour ce connecter , il faut le jeu.
Par précaution j'ai supprimer ma carte bancaire de mon compte paypal.

 

J'ai fait un scan minutieux avec Malwarebytes ça n'a rien trouvé , j'ai pas envie de faire un scan avec mon Avast Pro , je doute que ça soit plus éfficace  :D
Donc voilà , je sais plus trop quoi faire  :hello:  car j'avais un ami réparateur de PC qui à eu le compte wow de ça femme piraté, il à absolument tout fait et rien trouvé sur la machine de ça femme  :sweat:

 

Vous me conseillez de faire quoi ? (j'ai tout sauf envie de formaté  :fou: )

 

Edit: Je tiens à préciser que j'ai fait un gros nettoyage de mon PC il y a 5 jours de cela, notamment avec CCleaner , du coup j'ai nettoyé mon firefox, et j'ai donc récemment retapé certains mot de passe , je suspecte que c'est à ce moment là que le pirate a eu accès aux données. Mon pass de compte WoW et Gmail étant bien sure différent.

 

Edit 2: TDSKiller me trouve rien.


Message édité par mangaflip le 23-05-2011 à 21:48:20

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 21:10:17  profilanswer
 

n°2995512
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2011 à 10:25:35  profilanswer
 

tu a peut eter pas envie, mais perso, c'est ce que je ferais le formatage.
et ne rien réinstaller qui ne proviens de ton PC. recharge tout depuis le net

 

pour protéger ton compte WOW, si tu a un Iphone ou un téléphone Androïde, tu peux utiliser l'application qui remplace le token
ou encore acheter un token pour 6euro


Message édité par Z_cool le 25-05-2011 à 10:27:34

---------------
#mais-chut
n°2995515
mrdoug
Posté le 25-05-2011 à 11:26:40  profilanswer
 

Concernant Wow, tous mes contacts n'ayant pas d'authentificator se sont fait piratés :(
Un authentificator est selon moi indispensable. Certes ça a un coût si on ne possède pas d'iphone ou de téléphone androïde mais franchement il ne faut pas négliger la sécurité. De plus, ça protège tout le compte battle.net et pas seulement Wow :)

 

Dans ton cas, je n'hésiterais pas à formater :D


Message édité par mrdoug le 25-05-2011 à 11:28:25
n°2995630
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-05-2011 à 12:57:48  profilanswer
 

j'ai cru comprendre que même un authentificator ne protège pas réellement , c'est juste plus chiant à pirater


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°2995638
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2011 à 14:45:44  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

j'ai cru comprendre que même un authentificator ne protège pas réellement , c'est juste plus chiant à pirater


le pirate a moins d'une minutes pour se connecter avec tes identifiants....

 

dans la mesure ou le pirate se contente de récupérer un ficher avec les log qui a été généré pendant des heures,.. il est déjà trop tard pour ton compte


Message édité par Z_cool le 26-05-2011 à 14:47:33

---------------
#mais-chut
n°2995820
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-05-2011 à 10:47:34  profilanswer
 

le probleme c'est si tu a msn , et tu a mis gmail la boite mail de secour msn pour ton mots de passe , il n'ai pas dur de pirater msn donc d'avoir ton passe gmail , et ensuite d'avoir tous ce que tu veut
 
1 seule trou de securiter a quelque part et c'est l'escalade
 
deja passe http://www.pandasecurity.com/activ [...] ack=100701 panda est reconnut pour son efficaciter de sont antivirus (mieu que avast dauber) il te virera pas les virus c'est qu'une analys mais au moin tu sera
 
ensuite change tes passe de msn et réponse secret par des passe du type L@g1T3cH un mélange de chiffre et lettre réduit les risque, ainsi que tous tes mots de passe ailleur
 
ensuite pour gmail change si tu a choisie la boite mail msn pour la récupération des passe par un numéro de téléphonée et une boite mail autre que msn


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2995962
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-05-2011 à 09:49:31  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

le probleme c'est si tu a msn , et tu a mis gmail la boite mail de secour msn pour ton mots de passe , il n'ai pas dur de pirater msn donc d'avoir ton passe gmail , et ensuite d'avoir tous ce que tu veut
 
1 seule trou de securiter a quelque part et c'est l'escalade
 
deja passe http://www.pandasecurity.com/activ [...] ack=100701 panda est reconnut pour son efficaciter de sont antivirus (mieu que avast dauber) il te virera pas les virus c'est qu'une analys mais au moin tu sera
 
ensuite change tes passe de msn et réponse secret par des passe du type L@g1T3cH un mélange de chiffre et lettre réduit les risque, ainsi que tous tes mots de passe ailleur
 
ensuite pour gmail change si tu a choisie la boite mail msn pour la récupération des passe par un numéro de téléphonée et une boite mail autre que msn


je preciserai jsute qu'il faut changer les motsd de passe depuis un ordinateur dont on est certain qu'il n'y a pas de virus ^^
 
dans le pire des cas, un boot sur un cd Linux pour faire ca


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Keylogger / Compte WoW et Mail piraté

 

Sujets relatifs
Modffier le mot de passe d'un compte adminsitrateur sur les postes?Windows Live Mail 2011
Client mail léger et efficacePolice floue dans Windows Live Mail
navigatuer google chrome et windows mail[Outlook] Supression d'un compte = suppression boite de réception !!
disparition d'n compte utilisateurSouci Explorateur pour Mail...depuis MAJ
Ajouter hardware.fr a windows live mailCompte MSN bloqué. connecté ailleurs ?
Plus de sujets relatifs à : Keylogger / Compte WoW et Mail piraté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR