Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souci Explorateur pour Mail...depuis MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci Explorateur pour Mail...depuis MAJ

n°2992239
xtr59
Posté le 23-04-2011 à 09:23:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose de Win 7 64 edition familiale. jamais eu de bugs depuis octobre 2008. Sauf que depuis 2 jours j'ai un soucis :  
 
Les mises à jour s'installent de façon automatique. De ce fait, à part IE9 qui n'est pas installé (ma femme n'aime pas...), tout y est.
Sous Firefox4 et IE8, lorsque j'ai besoin d'accéder à l'explorateur de mon PC, lors d'envoi de pièces jointes, le navigateur plante et reboote.
La semaine dernière ça ne le faisait pas. Entre temps, des MAJ Silverlight et ActiveX ont été installées.  
 
Est ce que ça vient de là? Et au pire comment les désinstaller car en cliquant dessus, la case Désintaller disparait.
 
Comment faire? Avez vous ce soucis?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 09:23:33  profilanswer
 

n°2992247
xtr59
Posté le 23-04-2011 à 10:12:49  profilanswer
 

Résolu :  
 
Retour à un point de sauvegarde précédent après désinstallation une a une des MAJ désinstallable
 
finalement, active x avait l'air de planter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Souci Explorateur pour Mail...depuis MAJ

 

Sujets relatifs
Ajouter hardware.fr a windows live mailgros souci d installation w7
Quelles solutions pour synchroniser 2 outlook ?[outlook 2010] Un risque de transferer 30 go de mail sur Outlook?
Modification intempesive de paramétrage Windows MailUn client mail qui tienne la route
GROS SOUCI svchost+son+telechargement bloqué + pc qui rameClient mail sur clé usb - Possibilité de récupérer ses mails hotmail
Suppression mail non envoyé boite windows liveProblème d'accent avec Yahoo mail (è )
Plus de sujets relatifs à : Souci Explorateur pour Mail...depuis MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR