Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon pc est infecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc est infecter

n°2921636
Fox-Star
Posté le 03-01-2010 à 16:24:06  profilanswer
 

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai fait l'erreur de télécharger un logiciel sur Emule et depuis je ne peut plus utiliser mon antivirus Avira et ainsi que Spyboot des que je clique sur mon Anti Virus j'ai ce message qui apparait
 
http://img199.imageshack.us/img199/3315/51786182.jpg
 
Je suis quasi sur a 200% que j'ai été infecter mais je peut rien faire puisque mes Antivirus sont inutilisable ...
 
Ya t'il une solution ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 16:24:06  profilanswer
 

n°2921639
loriot83
Posté le 03-01-2010 à 16:37:38  profilanswer
 

bonjour,
 
une des solutions possibles:http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] r-RescueCD


Message édité par loriot83 le 03-01-2010 à 16:38:28
n°2921641
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 16:43:28  answer
 

Salut à toi,
 
Je pense aussi sérieusement que ton pc est infecté. L'utilisation de cracks téléchargés sur les réseau P2P sont vecteurs d'infections parfois très virulentes.
 
Ton problème fait penser à une infection de type bagle, on va s'en assurer, commence par faire ceci :
 
   

  • Télécharge FindyKill (créé par El Desaparecido) et enregistre-le sur ton bureau

   

   

  • /!\ Ne fais pas le nettoyage tout de suite /!\

   

  • Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

   

  • Au menu principal,choisi l'option 1 (Recherche)

   

  • Ne Poste pas le rapport FindyKill.txt sur le forum, la charte te l'interdit. Suis ce tutoriel qui va t'aider à héberger le rapport et me faire parvenir le lien pour le visualiser


    * Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque

n°2922914
Modération
Posté le 10-01-2010 à 19:54:20  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mon pc est infecter

 

Sujets relatifs
Infecter par MSN ???infecter sous msn
infecter sous msnCapture TCP View : Suis je infecter par un vers ?
qui peut m'aider je suis infecter par un ver nommé:networm-i viruspc infecter par invader
Mon PC est Infecter par des virus...ORDI INFECTER WIN32 DIALER 766
je suis infecter mais aucun ne l'identifieInfecter par Spy Sherif ( Log de Smitfraudix et hackthis )
Plus de sujets relatifs à : Mon pc est infecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR