Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Infecter par MSN ???

 


Quelle genre de femme préférez-vous.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infecter par MSN ???

n°2831941
sebastien_​139
Posté le 10-01-2009 à 12:45:36  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
 
Mon problème est survenu hier après un passage sur MSN. Avant ça allais impeccablement.
 
   1° Internet Explorer ne s'ouvre pas (quand je clique dessus on aperçois rapidement la fenêtre apparaître).
 
   2° Quand je clique menu démarrer => tous les programmes et bien le menu de"tous les programmes"  
   ne s'ouvre pas.
 
   3° Ma connexion internet a disparue c'est a dire quand je clique sur connexions réseaux et bien il n'y a plus rien.
 
   4° Quand je vais sur MSN une fenêtre DOS apparait (hier je me suis connecté et une fenêtre de chat
   est apparue mais le contact je ne le connait pas et il y avais un message en anglais avec un lien).
 
   5° Les déplacements glissé ne se font plus (si je veux déplacer un raccourci sur le bureau c'est impossible).
 
   6° Quand je clique sur un fichier audio et bien WMP de s'ouvre pas (je dois cliqué "droit" sur le fichier
   ensuite "ouvrir avec" et la pareil je ne sais pas faire glisser de chanson ni "ajouté a la sélection" ).
 
j'ai lancer FireFox et pas de soucis c'est donc comme ça que je peut aller sur le net et MSN fonction aussi
juste une chose quand je retourne sur MSN et bien
 
une fenêtre DOS vide apparaît et au dessus il est ecrit;
 
c:\PROGRA~1~\WI1F86~1\MESSEN~1\usnsvc.exe
 
Pour info je ne sais pas faire de restauration vu que ce services n'était pas activé.
 
J'ai fais des nettoyages de registre, clefs invalides enfin j'ai nettoyer beaucoup de choses scanner le disque avec nod32 et antivir.
 
Merci pour votre aide.
 
Sébakaveli.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 12:45:36  profilanswer
 

n°2833558
sebastien_​139
Posté le 12-01-2009 à 17:36:20  profilanswer
 

personne ne peux m'aider ???

n°2833590
labruyere
Posté le 12-01-2009 à 19:14:53  profilanswer
 

Cette fenêtre DOS qui apparait et disparait, c'est la trace d'un exécutable foireux, à tous les coups un virus. T'es bon pour la réinstallation généralisée, désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Infecter par MSN ???

 

Sujets relatifs
La qualité des webcam vs la qualité de la visio sur MSNProblème MSN
nouveau Virus via MSN?Spam par MSN???
MSN 2009 et msn plusWindows Live Messenger: point d'exclamation et triangle dans connexion
On a mis mon adresse MSN sur Signal-Spam... que faire ?Erreur lors de l'ouverture de MSN
Problème Msn avec DDE Serveur Windows ??Trouver une adresse MSN d'une personne invitée
Plus de sujets relatifs à : Infecter par MSN ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR